Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le desaroi des prince anglais..devant raouraoua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le desaroi des prince anglais..devant raouraoua

    est ce qu'il savaient que l'architecte du renouveau de cette equipe qui les met dans cet etat est a quelques centimetres d'eux????
    VIVE EL HADJ RAOURAOUA

    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    le desaroi des prince anglais..devant raouraoua
    boooof raouraoua n'a sans doute rien a y avoir ils n'ont même pas dues le remarqué ... leur dépit doit être due à une énième occaz anglaise ratées dans ce match

    Commentaire


    • #3
      Je n'avais pas remarqué, que Raouraoua était près d'eux.
      Mais, il n'a pas pour habitude de s'asseoir sur le banc, avec le reste de l'équipe ?
      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

      Commentaire


      • #4
        il a pas le droit d'tre sur le banc
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi ces histoires de Hadj et de Cheikh? On dirait qu'on parle d'une zaouia, pas d'une equipe de foot.

          Commentaire


          • #6
            leur dépit doit être due à une énième occaz anglaise ratées dans ce match
            t'as du voir un autre match gironimoo....ce n'etait pas des occaz, c'etait des tirs desespérés du 40 metres vu qu'il n'arrivaient meme pas de transperser le premier rideau defensif, alors s'approcher du 18 balle aux pieds, c'etait de la ficition pour eux!

            la seule vraie occaz qu'ils ont eu c'est celle du phantom lampard en remiere periode et arret decisif de Mboulhi......pour la suite du match, toute l'equipe à été muselée par nos gars,

            alors des fenecs en proies faciles et EASY aux lions favoris pour le trophé, ils etaient largement dominés dans le jeu techniquement et tactiquement!

            il nous manqué un finisseur!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire

            Chargement...
            X