PDA

Voir la version complète : Pays-Bas v Japon à 12h30 heure Algerienne

Jack_Sparrow
19/06/2010, 10h50
Les Japonais trés disciplinés tactiquement mais qui n'ont pas été brillants plus que ca face au Cameroun, affronteront des pays bas en quete de leur jeu habituel et qui auront pour mission de rassurer leur fans car méme s'ils ont gagnés leur premier match, la maniére n'y été pas vraiment.
En bref, du spectacle orange en pesrpective, sur le terrain et dans les tribune, les mecs sont avertit, faut pas rater le match, des seances de rincage de pupilles sont au programme :twisted::lol:

Le match sera dirigé par l'Argentin BALDASSI Hector

omar
19/06/2010, 12h43
L'organisation tactique hollandaise est toujours intéressante à voir.

rodmaroc
19/06/2010, 13h17
les hollondais n'ont rien montré pendant cette première mi-temps...ils sont décevants.......

omar
19/06/2010, 13h31
Absolument d'accord. Peut-être que les Bataves ne sont pas habitués à jouer en début d'après-midi?

omar
19/06/2010, 13h41
Goal pour les Oranges. Quel boulet de Schneider!! Certes que le gardien japonais commet une erreur, mais le but est mérité.

rodmaroc
19/06/2010, 13h44
Certes que le gardien japonais commet une erreur
une grosse erreur!!!!!!
mais le but est mérité.
oui on peut le dire,ils ont poussé en ce début de 2eme mi-temps.

omar
19/06/2010, 13h52
La force de frappe de Scheider est connue et dans une position si idéale, il rate rarement son affaire. Tout au plus, de sa part, on aurait pu s'attendre à une balle travaillée dans le coin opposé au gardien japonais.

rodmaroc
19/06/2010, 13h57
depuis le but neerlandais,ce sont les japonais qui dominent...

omar
19/06/2010, 14h00
Oui et c'est étonnant de voir les Hollandais dominés à l'approche de leurs 16 mètres. Ce n'est pas leur style puisqu'ils ont le don de monopoliser le ballon en milieu de terrain.

omar
19/06/2010, 14h12
Il y a un Maghrébin sur le terrain: Afellay d'origine marocaine.

omar
19/06/2010, 14h21
Le Japon aurait mérité un pénalty en toute fin de match. L'occasion de voir le gardien hollandais en action aurait été intéressante. Celui-ci est exceptionnel avec l'Ajax Amserdam et Manchester United peut l'engager quand il veut.

Jack_Sparrow
19/06/2010, 18h07
Une fois encore la maniére n'y etait pas coté Néerlandais, il s'en sortent finalement avec une victoire, les japonais aurai pu prétendre au match nul.

omar
19/06/2010, 18h46
"Une fois encore la maniére n'y etait pas coté Néerlandais, il s'en sortent finalement avec une victoire, les japonais aurai pu prétendre au match nul." (Jack Sporrow)

Alors, nous n'avons pas vu le même match! Un résultat de 3 à 1 pour la Hollande aurait reflété la parfaite physionomie de la rencontre.

Tu noteras que le portier hollandais n'a eu aucune intervention à effectuer contrairement à celui japonais; excellent au demeurant.

DJAMY
19/06/2010, 18h50
c pas les hollandais comme on as l'habitude de les voir aussi,avant ils previligient du foot total et du spectacle ,plus mnt

omar
19/06/2010, 19h02
DJAMY,

D'accord. Mais leur victoire d'ajourd'hui ne constitue pas un hold-up. Elle est chichement acquise certes, mais abolument méritée au vu des occasions.

Jack_Sparrow
19/06/2010, 19h16
Omar,
je ne dis pas que c'est un hold up, loin de la. mais binatna, elle reste decevante cette equipe neerlandaise par rapport à nos attentes. t'as vu la premiere mi temps ?? aucune action dangereuse !! aucune !! voila ce que je trouve decevant, je dis que les japonais aurait pu pretendre à un match nul parceque à 1-0 on n'est jamais à l'abri d'un but de l'adversaire aussi faible soit-il.surtout que vers la fin du match, ces japonais se sent montré quelques peu entreprenant. donc je persisite à dire que la maniére n'y etait pas coté hollondais, n'oublions pas que c'est un pretendant au sacre final tout de méme !!

omar
19/06/2010, 19h29
Jack Sporrow,

Songe aux deux posibilités de buts manquées par le No 20 hollandais (Ibrahim Afflay?) en fin de match. D'où je persiste à dire qu'u résultat de 3 à 1 pour les bataves aurait été plus conforme à la partie.

Enfin, on notera que le gardien hollandais n'a eu aucune intervention difficile à effectuer et qu'il est très fort de surcroît.

Mais il est vrai que la Hollande ne joue pas vraiment sur sa vraie valeur ce d'autant si l'on songe à son banc des remplaçants.

Jack_Sparrow
19/06/2010, 19h34
Songe aux deux posibilités de buts manquées par le No 20 hollandais (Ibrahim Afflay?) en fin de match. D'où je persiste à dire qu'u résultat de 3 à 1 pour les bataves aurait été plus conforme à la partie.

Encore une fois je ne dis pas le contraire, je dis juste songe à cette premiére mi temps sans aucune aucasion de but, aucun danger.
Ce qui nous conduit à cette inevitable conclusion que tu as toi méme evoqué:
il est vrai que la Hollande ne joue pas vraiment sur sa vraie valeur ce d'autant si l'on songe à son banc des remplaçants.
Avec un tel effectif, ils peuvent jouer mieux, beaucoup mieux, en plus il etaient tellement brillants lors des match amicaux qu'on est forcement deçus, mais bon, amical et officiel ce n'est jamais la méme chose.
PS: en effet, c'est Ibrahim Afellay le 20

Cookies