Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algérie-burkina faso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algérie-burkina faso

    salut les jeunes,
    bon moi je ne suis pas une amatrice du foot , mais c'est pas tous les jours que les verts joue à deux pas de chez moi
    hier, le mardi 28 février, l'équipe nationale algérienne a rencontré celle du burkina faso dans un mach amical à rouen,
    quoique le resultat était 0-0 mais il parait que les verts ont très bien joué, c'était eux qui attaquaient tout le temps, les autres n'étaient pas en forme ou peut etre qu'ils ne sont pas habitués au froid et à la neige, car c'était vraiment dur avec les chutes de neige :22: , au stade Robert Dionchon, il y avait pas bcp de supporteurs mais ils étaient en grande partie des pro algériens
    j'ai pas d'autres commentaires voilà , je crois que c'est l'éssetiel
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    ******
    ******



    === Edition ===
    Respectez le sujet du topic, please.

    Commentaire


    • #3
      nooooooooooooooon
      il neigait, c'était mes freres qui m'on appelé pour me demander d'aller regarder le match, mais j'ai pas trouvé avec qui en plus j'avais cours jusqu'à 19:30 et le match commençat à 19h
      et de toute façons chui jamais aller à un stade j'ai pas le courage de partir comme ça
      mais bon je l'ai suivis sur eurosport en direct
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire

      Chargement...
      X