Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Fat And Beautiful !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Fat And Beautiful !

    Voici Moran Brannes, gagnante du concours "Fat And Beautiful" en Israel, plus de 40 participantes se battent pour gagner le prestigieux prix dans la catégorie de 80 a 120 kg.













  • #2
    Il est où Salah?

    Commentaire


    • #3
      Fat? Ok!

      But Beautifull.....

      C'est une question d'appréciation.... sur certaines photos elle est carrément vulgaire.

      Ce concours est ridicule, s'ils voulaient vraiment combattre les idées reçues, ils n'auraient même pas à mentionner "Fat".
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        SAAAALLLAAAAH !!!
        am 3lik

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Mal au coeur

          Pour être belle, fo être vulgaire, ...on a compris ! :22::22::22:

          Wech bih salah ? Je pense pas y'hab'ha hadi

          Commentaire


          • #6
            coucou Salah

            Commentaire


            • #7
              Mal au coeur

              Pour être belle, fo être vulgaire, ...on a compris !
              pourquoi mal au coeur?t'es plus grosse qu'elle?

              ou t'as vu qu'elle est vulgaire?t'as des nanas de 50 kgs qui le sont oui!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo

                Je trouve vulgaire presque toutes les photos, ...Alors là, l'avant dernière ! :22:

                Pas une question de grosseur, même à 40 kg on peut faire vulgaire, ca je n'en doute pas, ...

                On peut porter une mini jupe, un bikini, ...etc sans faire vulgaire.

                Commentaire


                • #9
                  ... Toutes ces Misses... C'est d'un ridicule parfois...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    bahh l'avant derniere?t'as jamais mis tes pieds sur un tabouret pour te relacher avant un examen ou un rencard!ma fois je dois etre vulgaire aussi!

                    .........si etre ronde et avoir une belle poitrine c'est vulgaire alors la?????????????domage que ce soit fa parce que je t'aurrais bien montré ma poitrine...si elle est vulgaire!tssssssssssssstu fais du combien?75 A?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha Momo à ce point tu te sens concernée? je ne vois pas pourquoi tu lui demandes combien elle fait...Elle n'est pas la seule à la trouver vulgaire sur l'avant dernière photo, moi aussi j'aime pas sa façon de se tenir sur cette photo.

                      Commentaire


                      • #12
                        momo

                        Respires, ...

                        Où tu vois une blonde ?

                        Je trouve vulgaire d'ouvrir les jambes de cette façon devant les gens, ...si tu le fais, ca te concerne. Mais là chacun donne son avis sur des images.

                        C'est quoi ces questions de poids et de tour de poitrine ? Tu ne comprends peut être pas ce que je dis, ...

                        Pas une question de grosseur, même à 40 kg on peut faire vulgaire, ca je n'en doute pas, ...

                        On peut porter une mini jupe, un bikini, ...etc sans faire vulgaire.
                        Si t'as des reproches à faire, fo les adresser aux personnes concernées, ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ahh l'avant derniere?t'as jamais mis tes pieds sur un tabouret pour te relacher avant un examen ou un rencard!ma fois je dois etre vulgaire aussi!
                          momooooooooooo tu deconnes sur l'avant derniere photo la position est vraiment vulgaire......pourquoi tu te prendS en comparaison ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ok!ok!ok!...............ca doit etre moi!y'a des jours comme ca!


                            c'est fou quand meme.........suffit de pas voir les choses de la meme maniere et pafffffffffff!

                            hahaha Momo à ce point tu te sens concernée?
                            pas concernée du tous..........comme elle je m'assume tres bien!je comprenais pas pourquoi ca lui faisait mal au coeur?de voir une ronde ca fout la gerbe?
                            Dernière modification par momo.05, 19 juin 2010, 20h28.
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              le prix c'est quoi...le droit de sniper des gamins à Gaza?

                              ça se passe en israhell , ermmm, intéressant, ...elles devaient pas etre au bord de la flottille ces nanas!

                              bref, ydezou ma'ahoom dans ce cas, grosses ou minces!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X