Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La politisation du Ketchup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La politisation du Ketchup

    Une question que je me pose. Au moment des élections aux U.S.A., dans les bureaux de vote là ou il est généralement interdit de montrer un quelconque signe partisan, vont-ils devoir interdire le Ketchup dans les boites à lunch du personnel de scrutin ?

    Quand le ketchup entre dans la danse de la campagne électorale américaine….faut-il en rire ou en pleurer ?

  • #2
    Welcome back Kala. :wink:

    C'est tout à fait normal* d'interdire le Ketchup dans les bureaux de vote sachant que la femme de Kerry, Mme Teresa Heinz Kerry, était la femme d'un membre de la riche famille Heinz (du sénateur John Heinz, décedé en 91), propriétaire de la marque de Ketchup de même nom. Il ne faut donc pas que le Ketchup, même d'une autre marque, influence le vote des yankees!
    La bêtise et l'hypocrisie des républicains n'ont pas de limites!

    (*) Normal du point de vue de la bêtise républicaine.

    Bio de Mme Teresa Kerry : http://www.johnkerry.com/about_teresa/

    Commentaire


    • #3
      Merci Nassim Pour l'accueil..

      Pour ce qui est du ketchup et la campagne électorale... Le W ketchup a été fondé pour éviter aux républicains d'avoir à soutenir les démocrates en trempant leurs frites dans le Ketchup Heinz

      www.wketchup.com.

      Le ridicule ne tue point dit-on

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait Kala. Ils ne sont pas bête ces républicains. Le "W" de la marque renvoit au terme "Washington", un peu pour faire comprendre aux républicains que consommer le "Wketchup", c'est défendre l'Amérique du puritanisme de Bush.
        Le comble de l'ironie est que même si Mme Kerry dispose d'un lot de 4% du capital du groupe Heinz, elle n'a aucun pouvoir au niveau du conseil d'administration, ce qui amène à une situation de fous : Heinz a financé la campagne de Bush alors que Kerry n'a pas eu le moindre centime!
        Mais ce n'est rien devant la bêtise des républicains qui critiquent les Kerry pour leur richesses, alors que les Bush et Cheney nagent dans les millions souvent d'origine illégale.

        Commentaire

        Chargement...
        X