Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cameroun- Danemark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    occasions ratées, un tir sur le poteau, un tir contré qui allait rentrer......mais une tres belle equipe camerounaise .

    L'erreur aura été de rater le premier match

    Commentaire


    • #17
      Vraiment dommage !!

      Est-ce qu'ils vont encore jouer ou c'est fini pour eux ?

      Commentaire


      • #18
        Domenge....;

        C'est la première équipe à être officiellement éliminée...

        Commentaire


        • #19
          La chance n'était pas du côté camerounais ce soir, ils se ratent pour le énième fois aux portes des huitièmes. C'est dommage !

          Est-ce qu'ils vont encore jouer ou c'est fini pour eux ?

          Ils sont éliminés c'est sûr, mais ils joueront le dernier match quand même !
          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

          Commentaire


          • #20
            Avec la défaite du Cameroun, la Hollande est qualifiée.

            Commentaire


            • #21
              el bahar, candiline, merci.

              :22::22::22:

              Commentaire


              • #22
                De rien Jinny.
                J'ai eu de la peine, surtout pour l'entraîneur, il paraît que c'est foutu pour lui, et que dorénavant, il va devoir se chercher un nouveau taff !
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire


                • #23
                  Dommage ils jouent trés bien mais il y avait un mélange de poisse et de manque de précision à la fin qui leur a fait perdre. Vraiment dommage!! Encore une équipe Africaine éliminée. Le Nigeria et l'Afrique du Sud vont surement connaitre le meme sort. Et nous aussi on risque d'etre renvoyé à la maison Mercredi si on ne marque pas.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #24
                    45 milles occaz pour finir ainsi...punaise faudrait maintenant jouer au foot à la morinho pour gagner .....jeu défensif ennyeux
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      kraht les danois ...je veut en tuer un ....walah que j'en est marre de cette coupe a la noix...de toute façon j'arréte de regarder ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        traks

                        pourquoi ? qu'est ce qu'ils t'ont fait les danois ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Candiline

                          C'est ca qui me dérange au foot, c'est pas de leur faute, ... On peut pas leur taper dessus à chaque fois qu'ils perdent, comme pour l'équipe Algérienne par exemple, ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Une fois encore, soit la naïveté ou le complexe africain a fait perdre une équipe. Surprenant que les équipes africaines échouent là-bas des équipes sud-américaines réussissent. Ansi, l'Uruguay pays pauvre et seulement de 4,5 millions d'habitants peut sepérer poursuivre sa route alors que toutes les équipes africaines sont en ballotage défavorable.

                            Commentaire


                            • #29
                              kraht les danois ...je veut en tuer un ....walah que j'en est marre de cette coupe a la noix...de toute façon j'arréte de regarder ...
                              et l'australie (hachek) qui tient en echec le ghana, quoique ces derniers bien fait pour leur gueules d'egoistes et danseurs à la noix!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les carottes sont cuites pour nos amis Camerounais. Et pourtant la star de l'équipe Samuel Eto a déclaré que le Cameroun va gagner la coupe du monde. C'est ce que je n'aime pas chez le Cameroun et la cote d'ivoire! Ils se voient trop beaux.

                                Ils ont bien joué aujourd'hui mais à l'africaine, beaucoup de volonté et de générosité offensive mais il leur manque la rigueur et la concentration. Chose qu'ils ont payé cache : sur deux contres attaques bien menés par les danois,ils encaissent deux buts.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X