Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cameroun- Danemark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    suis pas trop d'accord..........y a eu quelques erreurs de finitions mais le Cameroun etait pas complexé et a joué la victoire depuis le debut du match.

    Si le tir sur le poteau est un but ou si la tête du danois à terre ne detourne pas le tir camerounais par hasard........et bien tout le monde parlerait de grand match camerounais


    Barcelone aussi a buté contre l'Inter et n'a pu marqué



    .

    Commentaire


    • #32
      Nomad,

      Le but de Rosendhal est fabuleux. Quelle vista et qu'elle tranquillité: digne de Van Basten du temps de l'AC Milan.

      Commentaire


      • #33
        triste pour le cameroun et pour éto'o...
        ce sont des habitués du mondiale et une grande nation du football qui honore l'Afrique.
        Quand on parle du foot en Afrique, on pense au cameroun et à la côte d'ivoire.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #34
          C'est plutôt le Nigeria et le Cameroun....qui sont les portes drapeaux du football africain!!!!

          Commentaire


          • #35
            Omar
            Le but de Rosendhal est fabuleux. Quelle vista et qu'elle tranquillité: digne de Van Basten du temps de l'AC Milan.
            Oh que oui, les danois jouent simple mais d'une façon très efficace. Le premier but aussi n'était pas mal, sur un contre rapide avec uniquement deux passes et but de l'inévitable Bendtner. ON peut admirer la qualité de la passe et la précision.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #36
              Nomad,

              Sur le premier but danois, c'est la passe tranversale de 60 mètres qui est fantastique. J'adore ce genre de football.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par El Bahar
                C'est plutôt le Nigeria et le Cameroun....qui sont les portes drapeaux du football africain!!!!
                Effectivement, y a aussi le Nigeria sur la scène africaine.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #38
                  Et pourtant la star de l'équipe Samuel Eto a déclaré que le Cameroun va gagner la coupe du monde.
                  Ah bon ?!! la coupe d'Afrique ma kedroulhache w yehdar !!

                  Commentaire


                  • #39
                    H'der klima, ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi, ce qui me fait de la peine dans cette histoire est la posture de Paul Le Guen...Il sera lynché le pauvre!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        El Bahar,

                        Bien sûr que Le Guen peut faire ses valises.

                        On peut se demander si les équipes africaines ne devraient pas être entraînées par des Allemands ou Hollandais afin d'apprendre ce qu'est la rigueur?

                        Commentaire


                        • #42
                          Dommage pour le cameroun qui a raté bien trop d'occasions !!

                          Et pourtant j'ai bien regardé: y avait aucun pigeon sur les filets du gardien danois
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #43
                            Scoutie,

                            Le Cameroun a livré une excellente partie et c'est ce qui est rageant qu'il soit éliminé.

                            Commentaire


                            • #44
                              et le Champion d'europe Eto'o a été durant ce match un des tout meilleurs sinon le meilleur attaquant de ce debut de coupe du monde.

                              Il a tout donné, a fait un gros match...avec en plus 1 but et 1 tir sur le montant qui a failli donné le 2° but


                              « J'avais planifié ma saison pour arriver en forme et faire une bonne Coupe du monde, c'est à dire aller le plus loin possible. L'aventure s'arrête dans cinq jours avec beaucoup de regrets, mais j'ai donné tout ce que j'avais fait dans mes jambes et dans mon coeur. C’est la plus grosse désillusion de ma carrière. » En conférence de presse, samedi soir après la défaite contre le Danemark (2-1) synonyme d’élimination du Cameroun dès le premier tour, Samuel Eto’o n’a pas caché son énorme déception. L’attaquant vedette des Lion Indomptables espère maintenant que les Camerounais, qui affronteront les Pays-Bas au dernier match, quitteront au moins l’Afrique du Sud sur une bonne note. « Il faut terminer dans la dignité surtout pour le peuple camerounais, même si c'est difficile. Le problème chez nous, c'est que souvent on parle de reconstruire, mais on ne voit pas ce qui faut faire. »

                              Source 365 foot
                              Dernière modification par Sioux foughali, 20 juin 2010, 10h26.

                              Commentaire


                              • #45
                                content, que les camerounais sont tombé..
                                espagne bresil angleterre, j'éspere qui vont tombé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X