Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi et ses cinq épouses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi et ses cinq épouses

    Il était une fois un roi qui avait cinq femmes. Bien qu'il était le monarque et tout le royaume lui appartenait, il était vraiment un homme malheureux, un esclave au sens propre du mot de ses épouses. Il n'avait aucun moyen de les contrôler. Il était incapable de leur refuser quoi que se soit

    On a suffisamment de problème lorsque on a une seule femme , mais on a cinq, votre vie devient une souffrance continuelle . Un jour, se demandait-il, tous les hommes craignent-ils leurs épouses? Ya-t-il un homme qui a le contrôle sur sa femme?

    Il a décidé de convoquer une réunion de tous les hommes du royaume pour voir s'il y avait quelqu'un qui avait le contrôle sur sa femme. Deux grandes tentes ont été mise en place. Une pour ceux qui avaient le contrôle sur leurs femmes et une pour ceux qui n'ont pas de contrôle. Tous les sujets de sexe masculin ont commencé à entrer dans la tente pour ceux qui n'ont pas le contrôle. Cette tente a commencé à se remplir au-delà de sa capacité, tandis que l'autre était vide. Cela consoler le roi à un certain degré, en ce sens qu'il n'était pas seul dans son incapacité à contrôler ses épouses.

    Puis, soudain, il aperçut un homme entrer dans la tente des hommes qui contrôlent leur femme et avec une grande joie se précipita vers lui pour le féliciter de sa capacité unique de contrôler sa femme. Il lui a demandé, S'il vous plaît dites-moi votre secret sur la façon dont vous parvenez à maîtriser votre femme? L'homme le regarda avec surprise et a répondu, moi je contrôle ma femme? Je n'ai pas de contrôle sur elle, elle contrôle totalement ma vie.

    Le roi demanda surpris, Alors, pourquoi êtes-vous assis dans cette tente? Le pauvre homme répondit, ma femme m'a ordonné de ne pas s'asseoir avec les hommes qui sont contrôlées par leurs épouses.
    Dernière modification par dzreponse, 20 juin 2010, 15h59.
    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    J'ai peuuuuuuuuuuuuur:22:
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Cinq femmes .. c'est une parabole
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        Il faut prévoir une troisième tente...pour ceux qui contrôlent leurs femmes...ça existe d'abord??
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          maitriser.......controler sa femme?????????????

          pauvres de nous..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            La vie d'un homme se suffit à elle même!

            Tout ce qui lui importe c'est le contrôle de la femme.


            J'ai peuuuuuuuuuuuuur:22:
            bouh!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Tout ce qui lui importe c'est le contrôle de la femme
              et ils y arrivent meme pas............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                En réalité, notre roi de toute a l’heure etait un lion …

                Sa mère un grande lionne faisait la chasse avec son petit nouveau-né a un troupeau de moutons. Lors de l'attaque, la lionne a fait un faux mouvement, tombé d'une falaise et meurt.

                Le petit lion (notre roi) a été laissé au milieu des moutons et a grandi avec eux. Comme les années passent, notre roi est devenu un lion adulte, mais il a été conditionné comme un mouton. Il fait un bruit de motons … baaa ..baaa et avait peur des autres animaux.

                Un jour, un lion en attaquant le troupeau du notre roi, a été choqué de voir le spectacle ridicule d'un lion s'enfuir avec les autres moutons criant baaa … baaaa. Il rattrapa le lion peureux et l'arrêta, demandant, «Qu'est-ce que tu fais? Pourquoi tu agis de cette façon ridicule? Un lion fort et puissant n’agit pas comme un mouton humble et impuissant? Qu'est-ce qui te prend? Tu dois avoir honte de toi-même ».

                Le lion peureux a expliqué qu'il était un mouton, et que ses parents lui avaient appris à craindre et à fuir la terreur des lions qui étaient puissants et à craindre.

                Il a ensuite pris le lion peureux à la rivière et lui montra son visage, afin qu'il puisse voir qu'il était un lion et non pas un mouton. Le lion se réveilla de son ignorance et sa découverte, jusque-là ignorée, lui donne courage, force et de majesté.

                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #9
                  C'est ainsi qu'il décida de se reprendre et de retourner s'attaquer à ces moutons qui lui ont fait une place parmi eux ...Tout en sachant bien sûr, qu'un jour ou l'autre sa nature de fauve se réveillera !
                  Quelle belle morale
                  C'est type à un certain peuple!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il commença bien sûr par gouter la chair de ses cinq épouses ²

                    Commentaire


                    • #11
                      Il commença bien sûr par gouter la chair de ses cinq épouses
                      hahahaaaaaaa ben bien sur!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12


                        C'est une parable Koulna
                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma koult walou

                          Commentaire


                          • #14
                            Notre lion s’est éloigné de ses cinq femmes, le coeur brise et il se retrouve coincé a l’intérieur de ma voiture 404 bâché. Je voulais l'aider à se libérer. Mais il avait peur de moi. Il n'a pas confiance dans les être humains. Il avait été programmé précédente par son espèce que le contact avec les nôtres était dangereux et que nous pouvons le tuer, non seulement pour le manger, mais aussi pour le plaisir.

                            Il a été si profondément programmé qu'il était incapable de distinguer entre ses contacts antérieurs et ma volonté de l'aider à se libérer et lui éviter tout mal. Sa crainte ne lui permettrait pas de percevoir mes bonnes intentions. Chaque fois que je l’approche, il s'est éloigné frénétiquement tapant sur les portes et objets divers, ce qui confirme sa conviction initiale que nous sommes dangereux et voulant lui nuire.

                            Moi, cependant, je n’avais vraiment pas l'intention de lui nuire. Si seulement il pouvait percevoir clairement le moment présent et ne pas le déformer grâce à son conditionnement antérieur, il aurait compris que rien de mal ne lui arrivera. Sa propre ignorance et méconnaissance de la réalité sont la cause du préjudice qui lui arrive. Son manque de confiance dans la main qui lui vient en aide lui cause toutes ces blessures, en tapant à l'aveuglette dans la porte et des objets autour.

                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • #15
                              Plus un homme a envie de contrôler sa femme, plus ce contrôle lui échappe.
                              Parce qu'on ne contrôle pas un être humain (homme ou femme), ce que l'on n'obtient pas par le dialogue on ne l'obtiendra jamais sous la pression ou la contrainte.

                              C'est pour ca que les machos sont éternellement frustrés quelque soit le pouvoir qu'ils ont sur leurs femmes. Ils brulent dans l'enfer qu'ils ont créé.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X