Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probeme de clavier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probeme de clavier

    bonJour, quelques lettres de mon clavier ne fonctionnent pus, alors qu,hier soir quand Je l ai fermer il etait correcte , Je viens d,enlever une des lettres et essuyer sous e truc en plastique mis c ne marche ps meme qund J`appuie sur e bout de pstique en caoutchouc


    c ,est très énervant de devoir copier coer es lettres :22:

  • #2
    Bonjour yazou,
    Aïe désolé pour toi ! En attendant, essaye de te dépanner avec le clavier virtuel.
    Dernière modification par RoboCop, 20 juin 2010, 16h11.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      merci robo, oui essaye de e trouver ds ACCESSOIR mis je ne le trouve ps

      Je crois que c qund J,a i surpris hier m fille mettre son biberon de lait sur le clavier

      Commentaire


      • #4
        pourtant iil fonctionnait normalement des heurs apres ... g trouver la fonction.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que c qund J,a i surpris hier m fille mettre son biberon de lait sur le clavier
          J'allais te poser la question si ce n'est pas du café ou un autre liquide, l'ennemi de certains claviers.
          g trouver la fonction.
          C'est Ok pour le clavier visuel ?
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            oui c etait qlq goutes g essuyer puis ca fonctionnait normalement ..

            C'est Ok pour le clavier visuel ?
            oui trouve dans recherche ;

            Commentaire


            • #7
              change de clavier !!

              Commentaire


              • #8
                tenebre c,est un laptop

                Commentaire


                • #9
                  tu l'as fait tomber......... les connexions se font moins biens...

                  tenebre a raison, achète un nouveau clavier

                  c'est un portable le tien ???
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                  Commentaire


                  • #10
                    ah mince ! pas de chance !! :22:

                    bah au pire des cas , tu n'a qu'a changer de pc portable !!

                    Commentaire


                    • #11
                      amine g expliquer a robo

                      tenebre awwww super la solution shift,a,l,j,g,f ne fonctionnent pas veut pas acheter un autre pour ca et payer 500 $

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par yazou
                        tenebre awwww super la solution shift,a,l,j,g,f ne fonctionnent pas veut pas acheter un autre pour ca et payer 500 $
                        je comprend !!
                        mais regarde le bon coté des choses !! tu arrive à te débrouiller quand même !!
                        ce n'est pas comme si tu n'arrivais plus à les dires !!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui... mis c m,enerve grave de ne pas pouvoir taper rapidement

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tenebre
                            bah au pire des cas , tu n'a qu'a changer de pc portable !!
                            Mais ça se change le clavier d'un laptop, mais c'est un peu couteux quand même, tu peux mettre un clavier usb externe bon marché de PC de bureau.
                            Envoyé par yazou
                            amine g expliquer a robo
                            Amin a la flemme de lire, il a pris le train en marche.
                            Dernière modification par RoboCop, 20 juin 2010, 16h53.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par yazou
                              oui... mis c m,enerve grave de ne pas pouvoir taper rapidement
                              il y a un vieux dicton de chez nous qui dit : "qui se dépêche arrivera en retard" !

                              la meilleur des solutions est ce que vient de te proposer robocop, un clavier USB externe !!

                              pourquoi n'y avais je pas penser plutôt moi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X