Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avec meghni,boudebouz,yebda,lahcen on a un sacré milieu ainsi que ziani.
    si on rajoute notre défense.on peut gagner la prochaine coupe d'afrqiue.

    la coupe du monde c'est presque trop ,vu d'ou on vient meme s'il faut tout faire pour passer au second tour.

    mais on doit se donner comme objectif principal gagner la prochaine can.
    on fera parti des 3ou 4 prétendants amha.(algerie,cote ivoire,egypte,ghana)
    meme si l'egypte sont vieillissants et dans 2 ans ils seront plus compéttitifs .

    mais bon d'ici la.......on a l'usa a battre

    Commentaire


    • si benyamina etait là ...

      Commentaire


      • mais on doit se donner comme objectif principal gagner la prochaine can.
        on fera parti des 3ou 4 prétendants amha.(algerie,cote ivoire,egypte,ghana)
        meme si l'egypte sont vieillissants et dans 2 ans ils seront plus compéttitifs .
        Sauf si l'Égypte trouve un autre Kofi codjia
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • faut juste ésperer que dans les prochains mois un bon buteur algerien éclose qq part.


          mais le buteur est rare,c'est pour ca qu'il est le plus cher.

          un grand buteur algerien on en trouvera 1 ou 2 par decennie et encore.

          Commentaire


          • llol mais cofi codja sera comme les egyptiens trop vieux, allez hoost a la retraite.
            mais ce qui est sur c'est que sa villa l'attend au bord du nil.

            Commentaire


            • DOIS je comprendre que les Algériens ne veulent plus de Chaouchi
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • Samarkand

                Sais tu que tu seras le prochain Coach des verts ?
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • bsr premier jour, ok je prend la sélection,tu seras mon assistante.ou la masseuse pour les joueurs ,comme tu veux

                  Commentaire


                  • Non le prochain coach c'est psychos
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • NON NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, moi masseuse des joueurs , jamiiiiiiii
                      par contre ça ne me dérangerai pas du tout de Gérer le Budget
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • c'est bien la mentalité DZ ca, c'est tout noir ou tout rose.
                        si m'boli se rate au prochain match, chaouchi redeviendra indispensable a tous les coups en oubliant ses bourdes a lui aussi......

                        comme saadane apres le soudan,un héros national, puis après le 3/0 du malawi c'est le pire du monde, et s'il nous qualifie mercredi ,il sera un demi dieu.

                        Commentaire


                        • Non le prochain coach c'est psychos
                          Il risque de leur faire vivre une Psychose et c'est pas ce qu'on veut Non
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • il faut que l'Algérie applique la tactique du 3-4-3. L'obligation de marquer et gagner lui impose de prendre tous les risques possibles.

                            Commentaire


                            • mdrrrrrrrrrr le budget je m'en occupe, je veillerai a faire signer une nouvelle charte aux joueurs.on joue gratis pour l'algerie.et l'argent on le donne a la formation en algérie qui en a tant besoin.

                              a part ceux qui jouent au bled,je pense qu'ils seront ok

                              Commentaire


                              • cette génération de footeux algeriens, a reussi au moins une grande chose, faire aimer le foot aux filles.un peu comme la france en 98.et c'est tres bien comme ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X