Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samarkand , tu seras tellement occupé a encadrer les joueurs que t'auras plus de temps pour gerer quoi que ce soit
    Un conseil ...... Laisses ça pour ton assistante , elle s'en occupera a merveille
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • omar on devrait passer en 3 4 3 en phase offensive, et se replier en 3 5 2 en phase défensive.
      saadane veut jouer la prudence en premiere mi temps et se lacher en seconde surtout si on marque pas et que les anglais menent 1 a 0.

      Commentaire


      • ok premier jour, no soucis je te fais confiance, ton avatar transpire la douceur et la beauté.tu ne peux pas etre mauvaise

        Commentaire


        • si on gagne mercredi je t'épouse !!! direct
          comme ca notre anniversaire de mariage sera une journée mémorable

          Commentaire


          • samarkand777,

            Un 3-4-3 démontrerait que l'Algérie veut gagner le match. Quitte à après avoir marquer, revoir la tactique en 4-5-1.

            C'est en début de match que l'Algérie a le plus de chance de scorer.

            Commentaire


            • Merci pour ta confiance samarkand
              Pour la proposition QUE tu m'as faite ...je préfère attendre que tu sois le coach
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • haha j'en étais sur, t'asures tes arrieres c'est bien je le serai un jour enfin dans mes reves.




                omar oui je pense comme toi mais cheikh saadane je le voit pas oser dès l'entame du match.

                les us se prennent souvent des buts d'entrée ,faut en profiter.
                mais s'ils marquent les premiers......

                Commentaire


                • C'est vraiment pas pour le plaisir d'être une rabat-Joie , mais Je suis plus que certaine que le retour en algérie sera pour la semaine prochaine


                  j'espère de tout coeur me tromper mais ................................:22:
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • on a 40% de chance de passer, c'est pas mal quand meme.
                    toute facon des les premieres minutes on saura,s'ils font un grand match ou pas.
                    faut refaire comme avec les anglais.mais marquer.
                    on verra bien.

                    mais n'oublie pas si on passe ,je t'épouse !!! on fera double fête
                    allez bonne nuit premiere fois et omar.j'y go.il y a un groupe de rai pres de chez moi, je vais aller voir ce que ca donne.

                    Commentaire


                    • C'est bien d'être positif t'as raison
                      Pour la fête Oui , je me prépare de suite

                      Bonne nuit a toi le Coach
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • mci belle inconnue !bisous

                        Commentaire


                        • @samarkand
                          @obladioblada

                          franchement les egyptiens devrair eriger une statue a kodjja pour tout ses services..
                          il etait unique
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • Oui tamerlan, et dire que certains ont trouvé son arbitrage correcte.
                            Tant que le siège de la CAF est en Égypte, et que la majorité qui y travaillent sont égyptiens rien ne changera, il y'aura toujours des kofi codjia
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • oui tamerlan, c'est fou en revoyant les actions,il était pro egyptien a 100% ca se voit trop.


                              sinon plus notre match approche plus les usa me font peur:22:
                              ils auront le terrain qu'ils conaissent bien, en plus du public tres nombreux au stade avec eux.
                              mais contre les anglais le stade etait english et on a bien joué,donc ca veut rien dire parfois.
                              seuls les joueurs peuvent nous faire rentrer dans l'histoire.ca sera dans leur tete la victoire !
                              viva algerie !!!

                              Commentaire


                              • j'ai oublié en plus des chaussures de 5 kg et la visite des hopitaux il faut un regime riche en calcium je ne dirais pas pourquoi mais le cuisinier doit enrichir et mettre du ""carbonate de calcium"" ou cendre de plante dans la les yaourtes de nos combatants sans cela il n y aura pas de performance.......et jouer en 2.4.4
                                sans ce rituel l'equipe ne gagnera jamais
                                bonne chance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X