Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention aux ricains,ils sont forts physiquement et mentalemment.C est une des meilleures equipe américaine de tout les temps

    Commentaire


    • non la meilleure de tous les temps , jamais les usa n'ont paru aussi fort de leur histoire.
      ils font peur meme aux grosses cylindrées.demandez au bresil,argentine ect s'ils veulent les croiser en 8 eme ou quart ?

      Commentaire


      • pff rien a foutre c'est pas un pays de football il faut pas qu'ils soeint impressioné par ces mordu de bredzel..

        on va les ratatinés inchallah ils ont été battu par le honduras 3-1 l'année derniere et 5-0 par le mexique en finale de la coupe d'amerique centrale

        on va les manger ils ont aucune culture du foot c'est des bourrin qui courrent tout droit ...

        et puis il faut pas perdre contre l'enemi juré de la nation musulmane
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • Le service sportif du quotidien britannique "Daily Telegraph" estime dans ses prédictions du jour que l'Amérique va facilement battre l'Algérie demain après-midi du fait de la bonne qualité de l'attaque américaine.

          Espérons que les Fennecs démentiront cette prévision!

          Commentaire


          • ils sont tres physiques, mais moins techniques que nous.

            ils sont revenus face aux anglais, et superbement revenus contre la slovenie en mettant 3 buts en 1 mi temps.en coupe du monde c'est pas donné a tout le monde.

            j'espere juste que nos joueurs vont pas les prendre a la légère.....

            Commentaire


            • on a pas d'arme nucléaire

              Commentaire


              • il faut ghazzal
                je suis serieux
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • Interview Saâdane avant les Etats-Unis

                  Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, s'est exprimé sur les Etats-Unis, prochain adversaire des Verts au Mondial. Il a notamment évoqué, au micro de la télévision algérienne, les qualités de la sélection amérciaine.



                  DZfoot

                  Commentaire


                  • Il faut jouer avec le coeur...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • ce qui est sur c'est que ca sera trés difficile, devant la meilleure equipe du groupe, il faut bien le reconnaitre au vu des match de poule joués jusqu'a présent. il faudra sortir le grand jeu, jouer avec les tripes, avec cette grinta qui nous caractérise tant.
                      Aussi il ne faut pas encaisser en premier, il faut la jouer fine et étre patients, méme si le but tarde à venir. à mon avis c'est eux qui vont faire le jeu, il faut les faire douter méme si sur le plan mental c'est des machines ces ricains, physiquement aussi ils seront meilleurs, mais leur point faible reste leur axe central, Oneyewu-De Merit, une charniére centrale assez lourde, on a un bon coup à jouer, encore faut-il concrétiser les quelques occasions qu'on se créera.
                      C'est jouable.

                      Commentaire


                      • il faut marqué un but bordel
                        ca s'appel sevenir

                        pour l'instant il y a que l'Algerie et le Honduras qui non pas marqués
                        je compte sur un milieu de terrain identique au match contre l'angleterre avec un attaquant provocateur comme gazzal

                        Commentaire


                        • ah ben faut bien surmonter ce complexe de ne pas pouvoir marquer, j'en suis sur que si on marque un but on arrivera a en marquer plusieurs! après tout, 3 matchs de coupe du monde sans le moindre but aura un gout amère à nos joueurs!

                          Commentaire


                          • * jouer avec la même équipe qui a joué contre la Slovénie (Matmour et Djebour en pointe)

                            * les changements en 2ème mi-temps:

                            - Boudebouz à la place de Djebour

                            - Ghezzal à la place de Matmour

                            - Abdoun à la place de Ziani

                            Commentaire


                            • une pensée a Bezzaz........IL NOUS MANQUE TERRIBLEMENT..ah si tu etais la!




                              une pensée a meghni....ah si tu etais la!!

                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • je vous le dit et vous pouvez compter sur moi on va marquer au moins un but demain.
                                je vois 2/1 et but de bougherra ou halliche ainsi que matmour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X