Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bayta n'khamem, rani ray'7a nem'red, stress, el machakil...
    InhaAllah on va gagner...
    InchaAllah 2-0^^

    Commentaire


    • INSHALLLLLLAAAAAAHHHH on gagne!!!! Jedit 4-0 pour l'Algerie!!!!!

      Commentaire


      • bonjour

        d'après mes dernières news (avec saadane on sait jamais), c'est boudebouz qui ne sera pas titulaire, qui sera remplacer par djebbour

        Commentaire


        • salam tout le monde

          Le jour j est arrivé, espérons que notre EN fera le maximum pour nous honorer :

          Selon Le buteur, l'équipe type est connue :

          ---------------------- Mbolhi----------------------------

          --------- Bougherra---- Halliche ------Yahia------------

          Kadir------------Yebda--------- Lacen-------------Belhadj

          ------------------------Zian -----------------

          ----------------- Matmour------ Djebbour --------------

          Un seul changement par rapport au match contre l'Angleterre, Boudebouz par Djebbour pour jouer avec 2 attaquants.

          C'est un 3-5-2.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • En : A vous de marquer l'histoire

            A vous de marquez l’histoire ! Nous sommes à 90 minutes d’une qualification historique, 24 ans que le peuple algérien attend cela, alors à l’heure d’entrer sur le terrain, une chose doit vous animer, votre qualité première : la combativité. Nous ne nous placerons pas sur le domaine politique ou certains veulent faire jouer ce match mais uniquement sportif, il faut repenser aux périples a travers l’Afrique, aux coups reçus en Egypte, à vos sacrifices et à votre formidable abnégation.
            Alors tout à l’heure sur les coups de 15 heures lorsque les rues d’Alger, d’ Oran, De Constantine, de Tizi-Ouzou, de Laghouat, de Tamanrasset … seront vides que des millions d’algériens vous scruterons, mouillez le maillot Vert pour notre pays, pour notre jeunesse, pour notre avenir, mouillez le maillot pour ne pas regretter , battez comme des morts de faim sur tous les ballons et alors personne ne pourra vous en vouloir et nous serons fiers de nos joueurs comme nous l’étions dans les années 80.


            Dzfoot
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • L'Algerie a un rendez-vous avec l'histoire, elle ne le manquera pas bi idni allahi.
              "Vous ne pouvez pas arreter le cours de l'histoire" disait le chahid Ben M'hidi au general Massu.

              Nos combattants du desert reviendront avec le scalp des yankees.

              Algrie 2 Yankee 0

              Vivent nous autres....


              @Algerienne16

              Ton dou3aa m'a donné la chaire de poule, qu'il soit exhaucé.
              Amine, Amine, Amine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • attention l'entraineur us a dit qu'ils vont attaquer a fond pour rentrer avec 1/0 a la mi temps.c'est du pipo,pour nous embrouiller,ils vont jouer la premiere mi temps assez defensif en essayant de nous contrer.ils savent que si on marque pas on est éliminé.
                par contre eux meme match nul ils peuvent passer si la slovenie gagne.

                je préconise sur la premiere mi temps de se battre sur tous les ballons et garder des forces pour la seconde en gardant le ballon et en faisant courir les us,car ils sont au top physiquement.
                en essayant d'avoir le max de fautes près de leur 18 metres.

                il faut absolument ne pas encaisser de but en premiere mi temps.et surtout ne pas se précipiter car 1/0 pourait suffir pour nous.

                leur defense est prenable,avec nos petits gabarits on aura l'avantage,l'algerie est forte contre les équipes au physique impressionnant(cote d'ivoire,mali,anglais ect) car on est vif.

                prions.......alalalalala l'heure fatidique approche

                Commentaire


                • pi ils jouent pour le bonheur,la joie,la gnac,pour faire plaisir et se faire plaisir............c'est ce qu'il en ressort........et pour ca Bravo..........ce sont des equipes comme ca qui meritent de gagner........







                  oupss tontion....une vuvu......
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • ça va être durs, très durs, mais à notre portée, on a un maue dans le secteur offensif... il faut oser, et surtout tirer, on a de bons tireurs et on peut faire la différence

                    Commentaire


                    • Boudebouz ne jouera pas... mais c'est quoi ce délire. Aïe on part mal...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • je sais pas pour vous, mais moi je trouve que son rôle en tant que jocker est plus efficace que si il était titutlaire tout un matche,

                        Commentaire


                        • Negens,
                          je sais pas pour vous, mais moi je trouve que son rôle en tant que jocker est plus efficace que si il était titutlaire tout un matche,
                          Entièrement oki avec toi.
                          Il n'a pas encore fait une passe décisif ou marqué un but. Il est très bon techniquement certes mais ça ne suffit pas. Il nous sera utile en tant que joker pour débloquer une situation ou bien pour conserver le ballon en fin de match pour conserver le score ou provoquer!
                          dans ce match, on a besoin de buteur! J'espère que Djebbour sera en forme et marquera inchallah, et aussi que Ghezzal rentre en 2 ème période et marquera!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • Boudebouz est jeune mais il joue depuis pas mal d'années déjà. Les grands RDV ce sont pour les grands joueurs et j'aurai aimé qu'il soit aligné d'entrée. Entre Kadir et Boudebouz pour moi ya pas photo.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • Il n'y a pas d'autres issues que la VICTOIRE!!!

                              Rien n'est difficile pour les combattants du deserts, ils ont tout subit
                              depuis le Caire en passant par Oum Domrane et l'Angola.
                              Maintenant ils sont MURS, AGUERRIS et LANCINANTS.

                              Les yankees font de la subversion pour cacher leur PEURE des fennecs!!!!

                              WANE TOU TRÉ... VIVA LALGIRÉ ....

                              Je suis confiant, protégé par le drapeau national qui flotte sur mon balcon.

                              "Inna ma3a el3ousri yousra " sadaqa allahou el3adhim.

                              Commentaire


                              • Boudebouz est jeune mais il joue depuis pas mal d'années déjà. Les grands RDV ce sont pour les grands joueurs et j'aurai aimé qu'il soit aligné d'entrée. Entre Kadir et Boudebouz pour moi ya pas photo.
                                Ce n'est pas le même registre n'est le même style!
                                kadir joue plutôt défensif et prend tout le couloir droit, il a pris le rôle de Matmour. Alors que Boudebouz est un pur offensif, il ne sait pas défendre. Mais il nous sera précieux en tant que Joker.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X