Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde

    Un site svp pour voir le match, d'habitude on passe les deux matches en meme temps sur differentes chaines ici, mais la d'apres le programme, toutes les chaines vont passer le match Slovenia v England :22:

    Merci d avance

    Commentaire


    • Justement, pour ce match il va falloir jouer le va tout et etre offensif. Si apres on mene au score là tu fais entrer Kadir pour verrouiller le couloir et garder l'avantage. Enfin c'est ce que j'aurai fait. Mais je suis un inconditionnel supporter de Saadane et je l'ai toujours soutenu meme qd il a été tres critiqué. Je lui fais confiance pour aligner la meilleur équipe possible.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • Moi j'ai trop peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur .

        Commentaire


        • Ce qui va être important, c'est la réactivité de Saadane en cas d'inefficacité avérée de "l'attaque".
          De l'autre côté, aucune inquiétude pour l'Angleterre. Ils vont cartonner. La Slovénie est franchement très moyenne.

          Commentaire


          • J'espère qu'on va marquer un but. On est les seuls à n'avoir pas marqué de but en coupe du monde cette année
            Dernière modification par sefaxe, 23 juin 2010, 11h08.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • c'est vrai que ça part mal sans boudebouz. comme d'hab on aura surement du mal à construire des attaques, comme d'hab ziani jouera sur le flanc gauche kadir sur le coté droit mais il sera isolé, y aura personne dans le milieu axial, les attaquants seront obligés de revenir pour récupérer des blles et ne marqueront aucun but .... du déja vu quoi

              impossible de jouer avec deux attaquants et deux milieu défensif ...

              Commentaire


              • ne vous inquietez pas Yebda montera et balle au pied il est pas mauvais on va faire un match de folie inchallah ...

                si Djebbour en plante un il en plantera 3 autres derrière c'est juste une mauvaise passe ...

                Saadane je ne le critique plus y'a rien a faire avec lui toujours aussi tétu j'espere que les joueurs joueront leur va tout sans calcule le chibani ...

                ah oui si L'Algérie passe Saadane pourrais être reconduit bonne et mauvaise nouvelle hummmmmmmmmmmm

                on va gagné il faut y croire fortement il faut que les joueurs se donnent a 4000 % rien que pourclouer le bec au haineux qui mettent des commentaires sur francefootball tous a croire que le ricains vont nous exploser...

                dans l'adversité on est les meilleurs ...

                on a battu l'allemagne en 82 c'est pas des cainri qui vont nous sortir en 2010

                VIVE mon Pays vive L'Algérie et vivement les 1/8eme

                si on arrive en 1/8eme et que djébbour marque contre les US

                on ira très loin inchallah
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • ne vous inquietez pas Yebda montera et balle au pied il est pas mauvais on va faire un match de folie inchallah ...
                  c'est évident, yabda doit monter d'un cran sinon on pourra rien construire, mais boudebouz est meilleur dans ce poste, enfin on verra cette fois je fais confiance à chikh saadan (m7atma)

                  Commentaire


                  • j'ai le trac grave!!! comme la veille du résultat du BAC :22:je n’est même pas envie de voir ce match...
                    Anakin

                    Commentaire


                    • Pour détendre un peu cette atmosphère electrique , je poste l' interview "choc" de Djamal Abdoun par Ryad Boudebouz à 1 heure 56 mn du match historique qui nous ouvrira insha'Allah la porte du second tour:

                      Commentaire


                      • DZone bonjour
                        Pour détendre un peu cette atmosphère electrique , je poste l' interview "choc" de Djamal Abdoun par Ryad Boudebouz à 1 heure 56 mn du match historique qui nous ouvrira insha'Allah la porte du second tour:
                        MDR, génial cette vidéo, ils ont de l'humour, de la fraicheur, la jeunesse, l'insouciance positive, je kiff.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • pas mal l'interview bien joué

                          merciiiiiiiii

                          Commentaire


                          • ahhhh excellent
                            c'est génial de voir cette ambiance dans cette équipe

                            Commentaire


                            • bonne chance contre les USA !!

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous

                                La pression monte monte !



                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X