Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne peux pas regarder le maaaatch

    mais alors là vous allez me tuer avec votre stress
    :22::22:

    dites moi ce qui se passe????
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • 2 buts dur dur, franchement je vois pas comment on va y arriver

      Commentaire


      • yazou

        Non ils en parlent en même temps durant le match Alg-US

        Commentaire


        • north carolina tu supportes les ricains ? (yazou)

          Je supporte les 2 équipes

          Commentaire


          • ah ok mangra, je me disais
            ici on le regarde sur la chaine radio canada, j imagine que tu le regarde sur CBC

            Commentaire


            • Oui Yazouti : sur Fr 2 ils nous disent de temps en temps ce qui se passe pour l autre match.

              Commentaire


              • lol shiz , je viens de dire a mon pere que l'Angleterre joue avec la slovenie, il m a dit oui je sais 1 a 0 , comment il a su ? les commentateurs le disent aussi en meme temps je n'arrive meme plus a entendre comme il le faut :22:

                Commentaire


                • ah ok mangra, je me disais
                  ici on le regarde sur la chaine radio canada, j imagine que tu le regarde sur CBC
                  CBC diffuse le match Angleterre-Slovenie
                  J'aurai bien aime regarder le match live aujourd'hui. Bon courage a nos valeureux joueurs! Incha Allah ya rabi narbhou.

                  Commentaire


                  • Fatigants ces "Franchy"

                    Ils sont marrants les commentateurs français avec leur insistance sur la filiation française de nos joueurs !



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • Yazou

                      Je ne sais pas si t'as la chaine RFO, ils passent le match (de france2)

                      Non CBC passent justement Ang-US, ...À cause d'eux j'ai raté l'hymne ! pfff J'avais pas compris, je me suis dis que je m'étais trompée d'heure jusqu'à ce que je vois mes parents regarder le match de leur côté, ...

                      Commentaire


                      • Jouer ras-terre dans les 16 mètres les Algériens!!! Ras-terre!!!!!!

                        Commentaire


                        • AHH NON the dice pas de chance !!, tu n as pas radio canada ? peut etre le site internet ?

                          Commentaire


                          • 2 buts dur dur, franchement je vois pas comment on va y arriver
                            Sentenza

                            qu'est ce que tu dis???
                            :22:
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • Inata, on a du mal à entrer dans leur surface
                              allez les verts, marquez nous ce premier but !!!!!

                              Commentaire


                              • L'impré

                                En effet, c'est ce qui m'énerve chez eux !

                                Inata

                                Ma sra walou, ...M'bolhi mazalou ysselek fina ! (lah yahafdou, fo pas na3toh b'3wina !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X