Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    justement quand t as deux cartons jaune dans le meme match ce n est pas une suspension automatique de 2 matchs ?
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #77
      Non un seul match, quand on suspend pour un deuxième match, déjà c'est après décision de la FIFA, et seulement si elle juge que le geste est grave ou mérite d'être sanctionné.

      Commentaire


      • #78
        merci algerian t as raison
        je viens de voir le reglement de la fifa
        dans ce cas je vote : ghezzal a mon avis il est plus percutant que djebbour
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #79
          kaiser
          ghezzal est suspendu je crois !non ?
          Il a été suspendu pour un seul match, conte l'UK, donc il peut jouer le prochain match.

          ADNA,

          Il faut un Ghezzal uniquement quant on mène au score, et pas plus ...
          Ps: Il y a une différence entre détesté et l'incompétence, or Ghezzal se trouve dans ce dernier ...
          Si il était incompétent, il ne jouerait pas en série A. Même si son club descend en série B, il trouvera facilement un club de série A.
          Djebbour joue en grèce, un championnat très très moyens donc la différence est de taille entre les deux. Ne ne serait-ce que sur le la plan tactique, positionnement, jeu de tête Ghezzal est meilleur que lui.

          Pour moi, Ghezzal et Djebbour doivent jouer ensemble en attaque. Mais saâdane ne va pas les mettre ensemble et c'est vraiment dommage.

          La compo de saâdane sera sans doute :

          ....................M'Bolhi

          ----Bougherra----Halliche----Yahia------

          --------Yebda----------Lacen-------

          Kadir-------------------------------Belhadj

          -----------------Ziani---------------------

          -------Matmour-------Djebbour---------------

          Il va sacrifier Boudebouz pour un second attaquant.
          Dernière modification par Nomad7, 21 juin 2010, 12h41.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #80
            Sallâm !!!

            Envoyé par ALGERIAN
            ça n'a aucun sens, quand on a pas le ballon, par définition le 3-5-2 devient un 5-3-2, et c'est quand on prend le ballon que les latéraux montent et on joue en 3-5-2, mais les journalistes amateurs du journal à rumeurs disent n'importe quoi comme d'habitude, quand on possède la balle et qu'on attaque, on joue pas seulement en 3-4-3 mais on doit jouer avec tous nos milieux offensifs devant, donc en 3-2-3-2.
            LOL !!!
            Tu dis exactement la même chose, mais avec un esprit de contradiction
            D'ailleurs ton 3-2-3-2 Saadane veut encore faire mieux, c'est a dire 3-2-2-3

            Envoyé par Nomad7
            Si il était incompétent, il ne jouerait pas en série A. Même si son club descend en série B, il trouvera facilement un club de série A.
            Djebbour joue en grèce, un championnat très très moyens donc la différence est de taille entre les deux. Ne ne serait-ce que sur le la plan tactique, positionnement, jeu de tête Ghezzal est meilleur que lui.
            Je crois que nous sommes assez grand pour voir la différence entre les 2 hommes dans l'équipe National ....en grandeur nature et face a face, contraire en club ....
            Et il y a pas photo, techniquement Djabbour est supérieur, et ça personne ne peut dire le contraire ....
            Même si Ghezzal est bon de la tête et physiquement .....cela ne suffira pas question efficacité qui en est dépourvu .... or, niveau Mondial ça ne pardonne pas ....et de ce fait, il faut pas risquer le diable ....

            Commentaire


            • #81
              LOL !!!
              Tu dis exactement la même chose, mais avec un esprit de contradiction
              D'ailleurs ton 3-2-3-2 Saadane veut encore faire mieux, c'est a dire 3-2-2-3
              le 3-2-3-2, c'est le 3-5-2 lorsqu'il est explicité, le 3-2-2-3 c'est pas le même système puisqu'il y a 3 attaquants, il n'y a pas de contradiction, c'est juste qu'un joueur ne peut pas jouer milieu quand l'équipe défend, et attaquant quand elle attaque, ça n'a pas de sens, son poste ne change pas selon que l'équipe attaque ou défend, par contre son rôle change.

              Un exemple, quand tout le monde monte, bougherra monte, mais il ne devient pas milieu ou attaquant, il reste un défenseur qui est monté!
              Idem pour un attaquant qui défend.

              Dire qu'on passe au cours du match du 3-5-2 au 3-4-3 ok, mais dire que c'est le premier quand on attaque et le deuxième quand on défend ou l'inverse, ne veut rien dire au foot. J'espère que tu vois la nuance...

              Commentaire


              • #82
                Sallâm ALGERIAN !

                Pour mieux comprendre ce que veut faire Saadane, regarde la composition de Nomad ..... Tu remontes Ziani et ça sera plus clair ....

                Commentaire


                • #83
                  Ah ok, ben à mon avis c'est une erreur, ziani en attaque, depuis quand il marque des buts? Boudebouz ou abdoun seront mieux là parcequ'ils dribblent un peu comme messi, rentrent et peuvent décaler.

                  Commentaire


                  • #84
                    ADNA,

                    Je ne serais jamais d'accord avec toi sur Ghezzal et Djebbour.

                    Algerian,

                    Ziani ne sera pas attaquant mais meneur de jeu. Mais le problème est que, même quand il joue à ce poste, il penche toujours à gauche, ce qui fait que notre jeu n'est pas très varié.

                    A mon avis pour ce match, Yebda montera d'un cran aussi pour aider dans la construction ziani et Lacen restera le seul vrai récupérateur.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #85
                      Sallâm !!!

                      Je sais pas, mais si ça donne des bons résultat pendant les entrainements, pourquoi pas....

                      En tout cas, avec une compo de ce genre, je crains qu'on va s'en prendre des buts !!

                      Commentaire


                      • #86
                        Sallâm !!!

                        Envoyé par Nomad7
                        Je ne serais jamais d'accord avec toi sur Ghezzal et Djebbour
                        Si seulement nous avions pas vu des cata de Ghezzal, je serais volontiers d'accord avec toi

                        Commentaire


                        • #87
                          ghezzal pourrai etre util face au americain avec son physique il pourra gener leur defonce et sa profitera a un autre attaquand ou matmour si il le met coté droit mai est ce qu'il pourra jouer 100 pour cent ce match je veu dire mentalement c sa la question a ghezzal

                          Commentaire


                          • #88
                            Si seulement nous avions pas vu des cata de Ghezzal, je serais volontiers d'accord avec toi
                            Regardes les deux buts qu'il a marqué contre Bari et tu comprendra qu'il n'est pas aussi nul que ça, techniquement c'est c'est très fort ce qu'il a fait.
                            En équipe national, il reçoit très peu de ballons, il est esseulé et c'est impossible de marquer. Même Matmour pour le match contre l'Angleterre, il n'a rien pu faire. Pareil pour Djebbour contre la Slovénie, il a été transparent!!!

                            Si Ghezzal évolue dans un système à 3 attaquants ou au moins deux, il fera des miracles. Mais bon, Sâadane joue avec un autre système, il prône la prudence donc il ne faut pas s'attendre à ce que nos attaquant brillent!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #89
                              comment battre les usa ?

                              En faisant confiance à Boudebouz.

                              Je me régale quand je le vois jouer, c'est un vraie lion sur le terrain sans peur d'avancer; non seulement il a une technique accomplit mais il n'a pas peur de provoquer et de menacer l'adversaire.

                              Mais il faut mettre avec lui au moins un attaquant de pointe audacieux, qui n'est pas frileux, prêt à pénétrer sans scrupule.

                              Boudebouz est parfais comme milieu offensif, pour organiser les attaques.
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                              Commentaire


                              • #90
                                Il faut donner les clés du jeux à Boudebouz en milieu axial derriere les attaquants. Il est enorme ce joueur, il sait temporiser et distribuer. Ah si on avait meghni et boudebouz ensemble...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X