Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    n'oublier pas ziani les match qu'il fait c'est tres impressionant c'est une chance inui de l'avoir comme meneur de jeux et il se defonce sur le terrain pour moi sa reste notre MENEUR de jeux

    Commentaire


    • #92
      en tout cas ce n'est pas en jouant le 0-0 comme contre l'Angleterre en ne se découvrant pas qu'ils vont marquer des buts et gagner ce match ... on les voyait a la fin de ce match arboré des sourires jusqu'aux oreilles
      maintenant s'ils sont venus faire des matchs 0-0 c'est autre chose
      s'ils ont aussi l'intention de jouer le 0-0 avec les USA y'a de forte chance qu'ils y arrivent ... rien de plus facile que de jouer le catenaccio ... autrement s'ils ne jouent pas l'ultra-défense je voie une défaite contre les USA .
      1-0 ou 2-0

      Commentaire


      • #93
        Non Boudebouz ne pourra pas assumer ce rôle, il ne faut pas abuser quand même.
        C'est un jeune joueur qui peut apporter de la folie mais pas au point de lui donner les clefs du jeu. Il ne peut en aucun cas assumer ce rôle.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #94
          mehdoche bonjour
          Il faut donner les clés du jeux à Boudebouz en milieu axial derriere les attaquants. Il est enorme ce joueur, il sait temporiser et distribuer. Ah si on avait meghni et boudebouz ensemble...
          slytds31 bonjour
          n'oublier pas ziani les match qu'il fait c'est tres impressionant c'est une chance inui de l'avoir comme meneur de jeux et il se defonce sur le terrain pour moi sa reste notre MENEUR de jeux
          Les 2 mon capitaine, Ziani plutôt à gauche et Boudebouz plutôt à droite avec les possibilités de s'inverser dynamiquement pour brouiller les cartes de l'adversaire.

          On revient donc à cette compo :

          -----------------------M'bolhi-----------------------

          Bougherra------------Halliche-----------------Yahia-

          -------------Yebda--------------Lacen--------------

          Matmour--------------------------------------Belhadj

          --------------Boudebouz----Ziani--------------------

          ----------------------Djebbour----------------------

          Ou

          -----------------------M'bolhi-----------------------

          Bougherra------------Halliche-----------------Yahia-

          ----Yebda--------------Lacen----Belhadj----------

          --------------Boudebouz----Ziani--------------------

          -----------------Matmour-----Djebbour---------------
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #95
            Ghezzal

            Ghezzal est un joueur surprenant. Pour ceux qui se contentent des images de la télé pour voir un match c'est normal qu'ils le jugent sur les ballons qu'il reçoit et qui ne sont pas facilement négociables. Ghezzal est un grand travailleur. CR09 n'a pas marqué en sélection depuis une éternité et personne ne lui en veut. Vu la performance physique des yankees, ghezzal va épuiser leurs défenseurs comme il l'a fait contre la CIV. A lui seul il viendra à bout de la défense yankee. La juve a demander à lui faire un test antidopage tellement il s'est dépensé. Sur l'action de but de yahia à Oum dourman on voit bien que Ghezzal a piégé deux défenseurs et demi en laissant intelligemment la ballon passer.
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #96
              Mezzo-morto,

              Vu la performance physique des yankees, ghezzal va épuiser leurs défenseurs comme il l'a fait contre la CIV.
              Au moins un qui partage mon avis sur Ghezzal, ça fait plaisir!

              Contre la CIV, il était notre meilleur joueur même s'il n'a pas marqué : C'est le sélectionneur de la CIV qu'il l'a dit et non pas moi.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par adhrhar
                -----------------------M'bolhi-----------------------

                Bougherra------------Halliche-----------------Yahia-

                -------------Yebda--------------Lacen--------------

                Matmour--------------------------------------Belhadj

                --------------Boudebouz----Ziani--------------------

                ----------------------Djebbour----------------------

                Ou

                -----------------------M'bolhi-----------------------

                Bougherra------------Halliche-----------------Yahia-

                ----Yebda--------------Lacen----Belhadj----------

                --------------Boudebouz----Ziani--------------------

                -----------------Matmour-----Djebbour---------------
                Excellente organisation

                Non Boudebouz ne pourra pas assumer ce rôle, il ne faut pas abuser quand même.
                C'est un jeune joueur qui peut apporter de la folie mais pas au point de lui donner les clefs du jeu. Il ne peut en aucun cas assumer ce rôle.
                C'est claire qu'il n'est pas possible de lui donner les clés du jeu, surtout qu'il n'a pas encore joué assez avec l'équipe, il y aura sans doute des manques d'automatismes qui peuvent nous couter très cher.

                Mais le mettre en soutien avec ziani, est une très bonne chose
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #98
                  oui c clair maintenant la question resté djebour ou ghezzal dejebour est bien mai une muraille comme ghezzal face au americain m'auri plus si seulement il etai sur le meme etat d'espri que ses coequipier parceque il reste un bon point d efixation et amene pa mal de coufranc ocupe la defonce adverse mai dommage qu'il soi devenu aussi imprevisible que chaouchi car avec son jeux c ideal pour l'aligner avec un deuxiemen attaquant comme contre la cote d'ivoir sa ferai mal a la defonce americaine

                  Commentaire


                  • #99
                    Gandhi,
                    C'est claire qu'il n'est pas possible de lui donner les clés du jeu, surtout qu'il n'a pas encore joué assez avec l'équipe, il y aura sans doute des manques d'automatismes qui peuvent nous couter très cher.

                    Mais le mettre en soutien avec ziani, est une très bonne chose
                    Pas que ça, c'est un jeune et il n'a que 20 ans. Vous me diriez Messi aussi a 20 ans mais la différence est de taille : Messi connait le haut niveau depuis 3 ans alors que Boudebouz découvre le haut niveau.

                    Il sera certainement le futur de l'équipe nationale mais pour le présent, son rôle est juste de ramener de la folie dans le jeu, provoquer, dribbler....

                    slytds31
                    oui c clair maintenant la question resté djebour ou ghezzal dejebour est bien mai une muraille comme ghezzal face au americain m'auri plus si seulement il etai sur le meme etat d'espri que ses coequipier parceque il reste un bon point d efixation et amene pa mal de coufranc ocupe la defonce adverse mai dommage qu'il soi devenu aussi imprevisible que chaouchi car avec son jeux c ideal pour l'aligner avec un deuxiemen attaquant comme contre la cote d'ivoir sa ferai mal a la defonce americaine
                    Saâdane va certainement mettre Djebbour en pointe en première mi temps, Ghezzal rentrera en 2 ème période. Moi je suis de ton avis, Ghezzal avec son impact physique et sa mobilité incessante fera souffrir la défense américaine et libérera des espaces pour Matmour.
                    Il ne faut pas l'accabler, il a fait une seule erreur! Ce n'est pas un voyou ni un joueur à problème, ce n'est Cherrad non plus!!!
                    Dernière modification par Nomad7, 21 juin 2010, 14h15.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • je serai pour un duo ghezzal matmour d'entrée c la compo ideal contre cette equipe mais c'est pas le match de la redemption pour ghezzal mais un match de qualifiquation pour les huitieme de final pour la coupe du monde pour l'algerie donc les joueurs devron etre a 100 pour cent de leur mental parceque les americain ne nous ferons aucun cadeau

                      Commentaire


                      • Pas que ça, c'est un jeune et il n'a que 20 ans. Vous me diriez Messi aussi a 20 ans mais la différence est de taille : Messi connait le haut niveau depuis 3 ans alors que Boudebouz découvre le haut niveau.
                        Qui connait le très haut niveau dans l'équipe d'Algérie ?

                        La plupart si ce n'est pas tous ne le connaisse pas.

                        Ce qui poserait problème, c'est le manque d'automatismes avec les autres.

                        Et c'est principalement les autres qui devraient s'adapter à son jeu, car lui n'a pas peur de provoquer et d'avancer dans le camp adverse.

                        Tandis qu'on a vu un Belhadj un peu hésitant lorsqu'il fallait aborder les derniers 30mètre à plusieurs reprises.

                        C'est sure qu'il y a besoin de temps pour le mettre comme le cœur du jeu. Ce n'est pas le moment
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • Qui connait le très haut niveau dans l'équipe d'Algérie ?
                          la majorité des joueurs titulaires de notre équipe ont fait la coupe d'afrique, c'est quand même du haut niveau.
                          Des autres ont fait des matchs de ligue des champions : Bougherra, Ziani ou la coupe d'europe des clubs : Halliche, yabda, Ziani, Belhadj ....


                          Ce qui poserait problème, c'est le manque d'automatismes avec les autres.
                          Oui, il y a de ça aussi. Boudebouz est un joker de luxe, s'il le fait rentrer 20 à 25 minutes, il pourra perturber les défenses adverses.

                          Et c'est principalement les autres qui devraient s'adapter à son jeu, car lui n'a pas peur de provoquer et d'avancer dans le camp adverse.
                          On n'a pas le temps pour ça, il vient d'intégrer l'équipe donc c'est à lui de s'adapter au collectif et de ramener sa touche individuelle. Pour le futur on pourra batir un système de jeu et il aura un rôle clef mais pas maintenant!

                          Tandis qu'on a vu un Belhadj un peu hésitant lorsqu'il fallait aborder les derniers 30mètre à plusieurs reprises.
                          Belhadj est un latéral gauche, un joueur de couloir! Il n'est pas dans le même registre que Boudebouz.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • la majorité des joueurs titulaires de notre équipe ont fait la coupe d'afrique, c'est quand même du haut niveau.
                            Des autres ont fait des matchs de ligue des champions : Bougherra, Ziani ou la coupe d'europe des clubs : Halliche, yabda, Ziani, Belhadj ....
                            En effet le haut niveau africain où toutes les équipes vont sortir au premier tour de la coupe du monde.

                            Coupe d'Europe des clubs: Un peu moins du haut niveau quand même

                            Reste la ligue des champions qui est la principale compétition haut niveau.

                            à savoir encore combien de temps ont joué ziani et bougerra cette saison dans cette compétition, mis à part les championnats locaux de leur clubs respectifs.


                            Oui, il y a de ça aussi. Boudebouz est un joker de luxe, s'il le fait rentrer 20 à 25 minutes, il pourra perturber les défenses adverses.
                            On n'a pas le temps pour ça, il vient d'intégrer l'équipe donc c'est à lui de s'adapter au collectif et de ramener sa touche individuelle. Pour le futur on pourra batir un système de jeu et il aura un rôle clef mais pas maintenant!
                            Je suis d'accord avec toi là dessus.

                            Tandis qu'on a vu un Belhadj un peu hésitant lorsqu'il fallait aborder les derniers 30mètre à plusieurs reprises.
                            Belhadj est un latéral gauche, un joueur de couloir! Il n'est pas dans le même registre que Boudebouz.
                            Par mon propos, je voulais surtout signaler le fait que Belhadj losrqu'il avait pris de l'élan, à deux reprise au moins Boudebouz s'attendait à ce qu'il déborde pour lui passer le ballon mais Belhadj s'arrêta sec.
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • Par contre moi je réclame qu'on sorte les titulaires quand ils jouent mal! Je suis pas d'accord avec saadane qui dit que certains joueurs joueront quoi qu'il arrive! Il a fallut que Ziani tombe par terre pour qu'il le sorte! Et Belhadj faisait de grosses bourdes pendant 30min, il fallait le rappeler à l'ordre.

                              Commentaire


                              • moi je trouve que belhadj c'est baucoup ameliorer et joue bien pour ce qui est de porter le danger n'oubliez pas qu'il avai des consigne defencive et dans ce domaine il c'est metamorphosé il a bien defondu face aux anglais alor ne lui demander pas d'aller jusqu'au 18 m anglai parceque avec eux sa va vite en contre et il pourrai pa revenir meme si il cour vite d'ailleur capelo a tenter le coup avec wright philips dans sa tentativ desesperé de trouver une solution belhadj a assurer defencivement face a ce joueur extremement dangereux et rapide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X