Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rodmaroc
    je commence à croire comme nomad que ghezzal n'est pas le problème...si l'equipe d'algerie ne marque pas ce n'est pas à cause de ghezzal...il est vrai qu'il a merdé grave lors du 1er match,et j'etais parmi les premiers à lui tirer dessus...mais là je pense qu'il faut lui donner une autre chance(il est bon en club,ne l'oublions pas).
    Un de plus!

    Je vais finir par convaincre tout le monde même ADNA!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • sincèrement on en a pas besoin de densifier le milieu de terrain par 5 éléments contre les USA vu leur jeu direct, donc un schéma tactique de 4-4-2 ou même de 4-3-3 serait mieux à mon avis, les USA joue un jeu très direct (primitif) ils sont athlétique et avec leur longues balles font le pont sur le milieu du terrain donc pour ma part voici mes conseils aux joueurs:

      * faut pas que la défense monte beaucoup sans couverture

      * User de l'arme des tirs des 25, 30 ou même 35 mètres

      * Provoquer cette défense des USA avec un maximum de joueurs en attaque et surtout obtenir des coups franc bien placés ou même des penalty

      Commentaire


      • moi je leur propose Ghezzal pour faire travailler la défense américaine.

        Ghezzal provoque pas mal d'occasions mais malheureusement pas éfficace... le remplacer par Djebbour en suite ça sera bénifique ..

        Commentaire


        • donc un schéma tactique de 4-4-2 ou même de 4-3-3 serait mieux à mon avis, les USA joue un jeu très direct (primitif)
          bien vu veneziano!!
          il faut un 4-4-2. avec 2 attaquants.

          Commentaire


          • juste un parenthese apres la coupe du monde..voyez ce qu'on a au milieu de notre equipe

            yebda lacene



            boudebouz maghni


            abababababababbabb
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • Je pense que maintenant on peut mettre n'importe qui ....

              avant son match contre L'angleterre l'EN a beacoup douté maintenant ils croient en leur chance et moi aussi j'y croie...

              ce qui a tout changé c'est la mise a l'ecart de Mansouri et Lemmouchia ..

              La paire Lacen Yebda a étouffé le milieu anglais je pense que ces mecs la on risque de les retrouver dans les plus grands clubs

              en plus de ça on a une defense béton et un gardien sage et réfléchi ...

              Meme si je pense que Chaouchi peut revenir mais pas dans cette coupe du monde il faut qu'il goutte a un championnat pro histoire qui refasse ses games.

              le milieu offensif fait révé reste juste a Saadanito d'oser ... on t'en voudras pas si tu oses mais si tu continue a jouer comme Domenech tu risque de connaitre le même sort et d'etre aussi détesté que lui..


              OSE SAADANE OSE!!!!

              t'as rien a perdre ... si tu nous emmenes en 1/8eme tu sera un héros malgré ta culture tactique desastreuse ...
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • ce qui a tout changé c'est la mise a l'ecart de Mansouri et Lemmouchia ..
                tout a fait d'accord, cela fait plusieurs mois que cette paire de jumeaux m'intriguais, c'était le compartiment le plus faible de notre équipe , c'est pour cela que notre défense subissait les matchs (match aller contre la zambie, match retour contre l'egypte et j'ne passe), je comprend mieux l'acharnement de saâdane pour récupérer Lahcen pour jouer la CAN 2010 et surtout la CM 2010, vu qu'il savait pertinemment que la paire Yebda - Lahcen va faire merveille à notre équipe

                Commentaire


                • Je vote aussi pour Ghazzal
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • c un match assez delicat ou plutot une mission assez difficile dans le sens ou il faut attaquer et a fond mais aussi assurer derriere car il faut pas enciasser non plus .
                    donc je penses que saadane devra retourner au 3-5-2 avec deux pointes en attaque matmour et djebbour et ziani et boudebbouz doivent creer le surnombre offensif quand on attaquent

                    Commentaire


                    • J'espère qu'on laissera dehors Ghezzal et Chawchi...

                      Commentaire


                      • il faut jouer comme comme une finale

                        Commentaire


                        • je sais pas pour ghazzal..
                          mais il acrée plus d'occasion dans les 5 minutes qu'il ajoué que djebbour durant plus d'une mi temps
                          ghazzalbouge beaucoup et attire les attquant, revient et aide a la defense...s'il ne marque pas il permet aux autres (notamment matmour de beneficier d'espaces)

                          je suis DONC PLUS pour ghazzal que saifi ou emem djebbour...
                          est ce qu'il pourra jouer ?? ou est ce eventuellement pour le deuxieme tours??
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • Contre les Américains, bouger ne suffit pas. Eux aussi, ils bougent et courent sans arret.
                            Contre eux, ca prendra de fins techniciens, genre Ziani.

                            Commentaire


                            • je veux ghezzal au debut aussi avec matmour.et djebour en 2 eme mi temps avec boudebouz.

                              nos attaquants ont l'air les plus nuls du monde, mais c'est pas eux le probleme.des equipes moins fortes et avec des attaquants plus faibles mettent des buts.
                              c'est comme l'equipe de france :anelka,henry,et le gignac sont ils tres faibles ? bien que que non.c'est le meme probleme que nous.
                              sauf que nous en defense et au milieu ca joue bien.

                              saadane a concentré ses efforts sur une assise defensive avant tout.
                              c'est juste un probleme tactique ou il faut bosser a l'entrainement les enchainements a fond.
                              mais comme dit ronaldo ,les buts c'est comme le ketchup,quand ca vient c'est d'un coup.
                              et il a totalement raison, on va finir par marquer et tout s'enchainera,la confiance de nos attaquants reviendra et ils enchaineront les buts.

                              je suis assez confiant pour le prochain match pour au moins mettre un but.

                              Commentaire


                              • je veux qu'il marquent au moin deux but meme qi on passe pas au 2eme tour..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X