PDA

Voir la version complète : Gardien n°1: Chaouchi ou Mbolhi ?

Page : [1] 2

kenzy
20/06/2010, 19h50
je n'arrive pas a comprendre comment l'opinion des algeriens a t'il si vite changer concernant le keeper CHAOUCHI

hier qu'été une idole adoré de tous et après une seule erreur malgré tous ce qu'il a prouver beaucoup d'algeriens ne veulent plus le voire dans les bois algériens moi je trouve ça trop dur même mesquin vue que c'est ce meme gardien qui nous a qualifier au mondiale
petit rappel :

http://www.youtube.com/v/p2xPzlPNiPM&hl=fr_FR&fs=1&

alors que ce m'bolhi n'a encore rien prouver, que des arrêts faciles

heureusement que ziani n'a pas parue fébrile pendant son premier match avec l'EN sinon on l'aurait pris au tournant

en tous ças pour moi :

CHAOUCHI TITULAIRE !!! :mrgreen:

M'BOLHI AU VESTIAIRES !!! :mrgreen:

algerienne16
20/06/2010, 19h56
Perso Chaouchi reste tjrs un héros et titulaire comme tu dis !
mais en découvrant le nouveau gardien! je trouve que M'bolhi est plus zen et rassurant que Chaouchi ! tous le monde peut faire des erreurs certes ! mais il me semble que M'bolhi a confiance en lui le contraire de Chaouchi !

l'imprevisible
20/06/2010, 20h00
Une chose est certaine Raïs dompte bien mieux Jabulani, qui semble mener la vie très dure à tout le monde !

Chaouchi est un excellent élément, un peu nerveux, mais il est très bien.
Raïs aussi n'a rien à lui envier, perso il m'a fait peur les premières minutes mais j'avoue que par la suite j'ai été convaincue de son niveau.

../..

PremierJour
20/06/2010, 20h10
Quand Un jugement manque d'objectivité et dépend de l'humeur du moment il ne peut qu'être aussi fluctuant et changer mille fois par jour voir par minute , Donc .......:confused:

Diamond
20/06/2010, 20h14
Le probleme c'est que Chaouchi sans pour autant remettre en causes ses capacites n'a pas ete constant depuis le fameux match de Oumdormane, il a multiplie les gaffes qui nous ont coûtés des buts : Malawi, Egypte, Irlande et Slovenie, ca fait au moins une grosse gaffe par match vous ne trouvez pas que ca fait plutot beaucoup ???

MisterOver
20/06/2010, 20h14
Les 2 sont bons.

omar
20/06/2010, 20h17
Chaouchi...c'est fini! Il semble qu'il serait plus doué comme gardien de handball.

fella
20/06/2010, 20h18
CHAOUCHI TITULAIRE !!! :mrgreen:

M'BOLHI AU VESTIAIRES !!! :mrgreen:
moi je ne dirais jamais cela!!! chaouchi n'est pas mis de côté, on n'oublie pas ce qu'il a donné avec les verts, perso je découvre m'bolhi, et pourquoi pas!!! aujourd'hui il ne faut pas s'écarter dans cette polémique, il y'a match à jouer contre les américains, la sage décision du choix revient aux sélectionneurs...
avec chaouchi ou m'bolhi, que les verts gagnent....

http://www.youtube.com/v/kso2xpS6Zik&hl=fr_FR&fs=1&"

l'imprevisible
20/06/2010, 20h21
Chaouchi...c'est fini! Il semble qu'il serait plus doué comme gardien de handball.

Tu as tout faux tu ne connais pas le football algérien toi !

Au passage le handball est loin d'être un sport de nunuche, il n'est pas donné à n'importe qui d'être sur le terrain !

../..

absent
20/06/2010, 20h23
Chaouchi est bléssé..Sinon, il reste le gardien n°1 de cette équipe actuellement.

Pour les gens qui le plébiscitent, ce n'est pas étonnant quand on se rappelle que la nature de l'Algérie est ainsi faite. Ce sont les mêmes personnes qui ont voté pour le FIS en 1991 qui se sont rabattu sur le parti bébé qui est le RND quelques mois plus tard.

kenzy
20/06/2010, 20h29
M'bolhi a confiance en lui le contraire de Chaouchi !

loll tu aurai dit que chaouchi n'avait pas confiance en lui on t'aurai rit au visage, on lui reproché d'etre trop sur de lui

chaouchi n'été pas dans son match contre la slovenie ça arrive

je trouve que M'bolhi est plus zen et rassurant que Chaouchi
!

ce que je veut dire c'est que chaouchi est une valeur sure (a part contre la Slovénie )

http://www.youtube.com/v/KBCaQRLPbqA&hl=fr_FR&fs=1&

omar
20/06/2010, 20h29
El Bahar,

Confond pas Bouffon, victime d'une hernie discale et l'inénarrable Chaouchi qu, sauf circonstances exceptionnelles, ne sera plus revue dans les buts algériens.

tamerlan
20/06/2010, 20h32
les americains marquent souvent de puissants tirs du dehors de la surface de réparation...a part sa bourde contre la slovenie..chaouchi ça toujours été son point fort

mais comme mbolhi donne apurement plus de sérénité aux défenseurs il sera très très probablement aligné devant les usa

MisterOver
20/06/2010, 20h33
Cela dit, c'est vrai que le nouveau a beaucoup plus de classe.

Mais Chaouchi 3andou aussi la personnalité :mrgreen:

le vrai meskine est = Gaouaoui. :rolleyes:

omar
20/06/2010, 20h36
Qui pourrait remontrer Chaouchi dans ses "oeuvres" contre la Malawi à la CAN?

tamerlan
20/06/2010, 20h38
contre malawi, contre l'egypte en angola, contre l'iralnde a, avec son equipe setif en finale de la coupe d'afrique, contre la slovenie...

absent
20/06/2010, 20h40
Omar guetlatou,

Je ne confonds personne.
Tâche à en faire du même.

Chaouchi s'est bien blessé lors d'un entrainement..

omar
20/06/2010, 20h44
EL BAHAR,

Il semblerait qu'il voulait jouer malgré l'avis inverse du médécin. Donc, peut-être blessure diplomatique. Mais l'essentiel est que l'Algérie s'est découverte un véritable gardien.

absent
20/06/2010, 20h46
Tu peux l'interpréter comme tu veux....

Mais je ne donnerai pas cher de la peau de Mbolhi...Qui sait peut être après le match contre les Yanks....

balade
20/06/2010, 21h53
Si Chaouchi est en état de jouer contre les USA, il sera surement choisi par Saadane vu qu'il n'a pas arrêté de lui affirmer son soutien après la Slovènie. Les supporters algériens devraient faire de même. On peut comprendre l'erreur du gardien, et ne pas juger le niveau M'bolhi sur un seul match

tamerlan
20/06/2010, 21h56
on s'en fout du confort psychologique d'un algerien (chaouchi) si cela signifie l'inconfort psychologique de 35 millions d'algeriens

omar
20/06/2010, 21h59
Si Sadaane fait chaouchi et que ce dernier commette encore bourde coûteuse, l'entraîneur algérien aura meilleur de demander asile politique à l'Afrique du Sud. Or, avec Chaouchi, la seule chose qui nous a toujours garantie: c'est une bourfe par match..synonyme d'un goal pour l'équipe adverse!

Contre l'Angleterre, c'était la première fois que l'Algérie jouait à 11 joueurs!:mrgreen:

kenzy
20/06/2010, 22h10
avec Chaouchi, la seule chose qui nous a toujours garantie: c'est une bourfe par match..synonyme d'un goal pour l'équipe adverse!eh bien on n'a pas vue les meme matchs

jspr pour saadane qu'il ne misera pas sur le mauvais chevale ça pourrait etre fatale

ps:mbolhi jusque la n'a eu que des balles faciles je ne comprend pas votre assurance

alors que chaouchi pendant les grands rdv a prouver ses qualités

kappa
20/06/2010, 22h28
Au delà du fait qu'il collectionne les défauts, (Caractériel, immature, imprévisible, coléreux...), Chaouchi est beaucoup plus un amuseur de galerie que gardien de buts...il sait faire de belles parades ??? et alors ??? mais sait il au moins, faire une bonne lecture du jeu pour diriger et placer ses défenseurs ??? sait il anticiper sur les actions adverses pour se positionner et réduire le champs d'action des attaquants ???
Chaouchi a appris ce métier sur le tas de manière "bâtarde", contrairement à M'bolhi, formé en académie, qui maîtrise "scientifiquement" son sujet...
M'bolhi joue dans un grand club, dans un championnat relevé. Et il est sur les tablettes du manchester United...Chaouchi n'a pas été capable de décrocher une place même en D3 Française...
Je suis convaincu que Zemmamouche, Cédric, Asselah et Doukha valent bien mieux que Chaouchi...

Nomad7
20/06/2010, 22h29
Chaouchi bien sur. Il est de loin notre meilleur gardien, c'est un vrai chat.

absente
20/06/2010, 22h39
@Misterover, bonsoir cousin! :mrgreen:
tu fais quoi dans la rubrique SPORT? dakhlek elviss enta tani? rak ettebe3? :72: :72:

puis non je ne partage pas ton avis, Gaouaoui doit se réjouir ces jours ci, il doit surement se dire chah Chaouchi chah t'as pris ma place, voilà un autre qui prend la tienne goûte un peu ce que j'ai gouté :52:

:rolleyes:

MisterOver
20/06/2010, 22h43
@Cherry : Saha Bent 3ami.

Ah oui, Dkhalni el vice ana tani, chafti kifache.

Même ma grand mère meskina, dakhlha el vice, elle passe son temps à faire des drapeaux algériens, en plus elle les fait gratos, elle n'a pas le sens du Business. :mrgreen:

absente
20/06/2010, 22h45
Même ma grand mère meskina, dakhlha el vice, elle passe son temps à faire des drapeaux algériens, en plus elle les fait gratos, elle n'a pas le sens du Business
mmmddrrr! la meilleure!! :lol:

absent
20/06/2010, 22h49
Elle s'est rappelé d'un certain 5 juillet Meskina...

absente
20/06/2010, 23h02
J'aime les 2...mais M'bolhi est plus posé et serein...contrairement à Chaouchi qui est trop nerveux...

Cookies