Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un bon fabricant de meubles sur alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche un bon fabricant de meubles sur alger

    salam a tous
    voila je veut une chambre a coucher mais je ne trouve pas ce qui me convient sur le marcher qui sont soit trop cher(en bois) soit pas solide(en bois compressé) donc j'ai decidé de demandé votre aide; SVP si vous connaissez un bon fabricant de meuble sur alger er c environs (BLIDA et TIPAZA) je veut qq1 qui peut faire des chambres dans ce genre



    merci
    a nerrezz wala nknou

  • #2
    Je connais quelqu'un qui se trouve pas loin du centre commercial El qods de Cherraga...

    Commentaire


    • #3
      bsr amira , pour le premier modèle je te conseille de mieux chercher car je crois que ça en existe des semblants , par contre le deuxième a part l'importation je doute fort que tu puisses trouver un fabriquant qui pourra te faire un modèle pareil

      Commentaire


      • #4
        merci

        pour celui de cheraga jé deja été et il ma di qu'il faisait des meubles mais ne faisait pas la coloration;merci comme meme je vé chercher encore et si vous trouver qq1 entre tps faites moi signe
        a nerrezz wala nknou

        Commentaire


        • #5
          Du côté de Koléa il y a des artisans qui fabriquent des meubles en rotin. C'est solide et joli...Seul hic: c'est un peu cher.
          Enfin, c'est cher par rapport aux produits "Taïwan" qui inondent le marché algérien, mais si on se base sur la bonne qualité de ces meubles, cela n'est pas cher.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire

          Chargement...
          X