Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludwig van Beethoven - Romance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ludwig van Beethoven - Romance

    ... pour violon et orchestre n° 2...


    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Finalement, j'ai bien fait de repasser. Ecouter la romance de Beethoven sur fond de gazouillis d'oiseaux tout près, alors que le soleil darde ses rayons matinaux, est un enchantement rarissime !

    Merci infiniment Océane pour ce moment magique...

    Commentaire


    • #3
      bijor Passant

      ... Tu peux me passer un rayon de soleil, steuplé ?

      Det er mig der takker !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        merci bcp.

        @ océane.

        posté à l'aube.

        moi c'est le soir que j'écoute les violons .

        Je les comprends mieux quand le soir est là. Le silence qu'il apporte y est pour quelque chose sans doute.

        en tout cas je l'ai écouté ce mordeau en dissertant un peu sur le topic de la vie merci océane.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #5
          bijor Pragmatic

          ... J'aime bien écouter de la musique de bon matin... au réveil...

          Un autre morceau... pour ta prochaine dissertation nocturne...



          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            @ Océane.

            Bonjour!

            Oh! merci. d'autant qu'il y aura probablement un dissertation pour ce soir. il ne me reste qu'à trouver le théme. je crois que je l'ai trouvé. je l'ai piqué à quelqu'un sur Fa!
            c'est : dans quelle mesure une présence peut être un cadeau, un don.

            passe une excellente journée Océane.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire

            Chargement...
            X