PDA

Voir la version complète : En cas de qualification: Des vols spéciaux pour les supporters


Zacmako
21/06/2010, 08h35
En cas de qualification pour les huitièmes de finale : Des vols spéciaux Alger-Johannesburg pour les supporters

A quarante-huit heures du match qui pourrait permettre aux coéquipiers de Ziani d’accéder pour la première fois dans l’histoire du football algérien au second tour d’une phase finale de coupe du monde, l’Onat et le Touring Club ont déjà pris leurs dispositions en matière d’acheminement des supporters vers l’Afrique du Sud.
En effet, en cas de qualification des Fennecs, les deux agences ont prévu d’organiser des vols spéciaux Alger-Johannesburg afin de permettre aux fans algériens d’être aux côtés de leur sélection nationale pour un probable huitième de finale prévu le 27 juin prochain à Bloemfontein.
Selon M. Belkacimi, directeur général de l’Onat, c’est la même formule que celle des demi-finales de la CAN angolaise contre l’Egypte qui sera reconduite par les deux agences, désignées par les pouvoirs publics pour organiser le déplacement des supporters vers le pays de Mandela. «Nous allons organiser un déplacement des supporters vers l’Afrique du Sud pour assister au match, comme cela a été le cas lors du match des demi-finales de la CAN 2010 contre l’Egypte», dira M. Belkacemi.
Concernant les dates de départ, il affirme que les vols vers Johannesburg sont prévus « la veille du match ». Autrement dit, ce sera le 26 juin, sachant que dans tous les cas de figure, les Verts ne pourront finir premiers de leur groupe. Pour ce qui est du retour sur Alger, le responsable dira qu’il est prévu « pour le lendemain de la rencontre ». Par ailleurs, le prix des billets d’avion, selon M. Belkacemi, sera de 60.000DA. Pour rappel, le prix du billet d’avion pour l’Afrique du Sud a été ramené à 60.000 DA au lieu de 220.000 DA en hors taxes (250.000 DA en TTC) en temps normal après l’intervention des pouvoirs publics.
Horizons

absente
21/06/2010, 12h43
bonne initiative ;)

absent
21/06/2010, 12h47
Tant que c'est pas des milliards dépensés par un état pour "politiser le sport" mais juste une augmentation des vols, ça va encore

katiaret
22/06/2010, 02h30
le peuple atend avec patience cette nouveule inchalah

tamerlan
22/06/2010, 03h25
........................
8eme de finale de la coupe du monde algerie allemagne en afrique du sud pour a peu pres 60000 da???


..
il est fou celui qui n'ira pas!!:rolleyes:

Cookies