Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne v Honduras à 19h30 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne v Honduras à 19h30 Heure Algerienne

    Malgrés son faux pas devant la suisse, l'Espagne ne devra faire qu'une bouchée du Honduras qui m'est paru bien trop fébrile lors de son premier match pour esperer tenir téte à la roja, ca risque d'etre le plus gros score de la competition.

    Match Arbitré par le Japonnais NISHIMURA Yuichi

  • #2
    Facile pour l'Espagne

    Commentaire


    • #3
      ALLEZ L'ESPAGNE!!!!!!!!. ALLEZ L'ESPAGNE!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        premier but de l'espagne par david villa! GOOOOOOOL!!!

        Commentaire


        • #5
          Zmigri

          Ça fait plus de 30 minutes que le but a été inscrit Zmigri ! c'était à la 18' si je me souviens bien .

          Trop prétentieux ces espagnoles, le gros score n'est pas pour là tout de suite dans tous les cas de figure !


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            L'espagne ne tient pas son rôle de favori. Elle joue moins que barcelone à titre d'exemple.

            Commentaire


            • #7
              Ça fait plus de 30 minutes que le but a été inscrit Zmigri ! c'était à la 18' si je me souviens bien .
              j'etais entrain de manger en regardant la tv pas le temps!!!!

              Commentaire


              • #8
                je supporte l'Espagne

                Commentaire


                • #9
                  Zmigri

                  Bsahtek !

                  Fin de la première mi-temps !


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas que l'Espagne puisse être championne du monde comme nombreux s'y attendent. Avec son contigent, elle devrait élevé le rythme contre une besogneuse équipe du Honduras mais sans génie, même avec Guevara et Chavez!

                    Commentaire


                    • #11
                      2ème but pour l'espagne!!!
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        En tous cas je n'ai jamais vu une equipe d'Espagne comme celle là .

                        depuis 3 ans, l'Espagne joue de maniere plus sûre, a pris confiance et a des attaquants exceptionnels et a été un bon vainqueur de l'Euro 2008.

                        Face à la Suisse elle a eu quand même une monopolisation du ballon à 74 %

                        Si le Bresil affronte l'Espagne ce sera un regal

                        Elle fait partie des favoris au même titre que d'autres .

                        Mon favori pour la victoire etant , sur ce que j'ai vu, l'Argentine

                        Commentaire


                        • #13
                          Villa rate un pénalty! Sinon, il aurait réussi le parfait atrik!

                          mais Fabregas rentre, on va voir ce que vaut un joueur de 67 millions d'euros!

                          Commentaire


                          • #14
                            les groses équipes commencent à étaler leur talent... le deuxième tour s'annonce chaud

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop faible devant une équipe Espagnole motivée et combative, qui a fait de l'ombre à son faux pas face à la Suisse.
                              Dommage Villa voulait un triplé, il a botté le ballon avec une extérieure légèrement accentuée, du coup, il l'a mis à coté alors que le gardien avait choisit le coté opposé.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X