Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2014 pourrait voir un évènement marquer le siècle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2014 pourrait voir un évènement marquer le siècle

    Cambridge, Grande-Bretagne - Selon un professeur de l'université de Cambridge, un évènement déterminant pour le 21e siècle pourrait se produire en 2014.

    Selon le professeur Nicholas Boyle, l'année 2014 déterminerait les années à venir ensuite, et cela marquerait soit le début d'une période de prospérité soit au contraire l'arrivée de guerres et de pauvreté à travers le monde. Le professeur de l'université de Cambridge explique en effet que des évènements majeurs se sont toujours passés pendant la moitié de la seconde décennie d'un nouveau siècle. Ainsi en 1517, Martin Luther accroche ses idées aux portes de l'église de Wittenberg et lance le protestantisme. En 1618 débute la guerre de trente ans, et des conflits religieux font rage en Europe, jusqu'à l'avènement des Hanovre en 1715. Et en 1914 éclate la Première Guerre mondiale. Dans son livre 2014 - comment survivre à la prochaine crise mondiale ? le professeur explique que les États-Unis joueraient sans doute un rôle majeur dans les années à venir et guideraient le monde vers la voie d'un siècle de paix et de coopération ou d'un siècle de pauvreté et de violence.

    zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Evidemment, Algérie championne du monde au Brésil, ça risque de choquer pour tout le siècle

    désolé lilha fallait parler foot

    Commentaire


    • #3
      je croyais que la fin du monde était pour 2012 !

      Commentaire


      • #4
        ténébre on a eu 2 ans de rabe
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          ben moi je pense que se sera la finale Algérie/Bresil de la coupe du monde qui sera l'évènement le plus marquant en 2014
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire

          Chargement...
          X