Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miley Cyrus refuse de porter le hidjab - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miley Cyrus refuse de porter le hidjab - photos

    A l'occasion des MuchMusic Awards hier soir à Toronto au Canada, la jeune chanteuse américaine Miley Cyrus (17 ans) s'est dite choquée lorsqu'une journaliste d'Al-Jazeera lui avait suggéré de porter le hidjab au lieu de s'habiller comme une strip-teaseuse : "Je suis jeune et belle, pourquoi voulez-vous que je me voile? Porter le hidjab? Je ne suis pas folle, je tiens à ma carrière! Mon père et manager Billy m'a toujours dit que pour réussir dans la musique, il fallait que je m'habille et me comporte comme une strip-teaseuse. Quelle genre de fille serais-je si je n'appliquais pas les conseils de mon père?"




    Miley Cyrus hier à Toronto.

  • #2
    non mais c'est quoi ce truc

    si j'étais elle je porterai plainte contre mon personnel shoper :22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      en voilà un dialogue surréaliste, une journaliste qui conseil le port d'une tenue plutôt qu'une autre à une jeune chanteuse, est-ce sa mère??? et une jeune fille du show-business qui se justifie comme une ado qu'elle est sur le pourquoi et le comment de ne pas mettre une telle tenue:22:

      Commentaire


      • #4
        en voilà un dialogue surréaliste
        Mais non, on appelle ça une blague.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Je la trouve super belle sur cette photo cette petite !

          Commentaire


          • #6
            Oh la la , je sens qu elle va suivre Britney, Christina and co cette Miley

            Commentaire


            • #7
              pour réussir dans la musique, il fallait que je m'habille et me comporte comme une strip-teaseuse
              Cela résume la manière dont toute une génération de "chanteuses" abordent leur métier ; il ne faut surtout pas faire de la musique pour réussir dans la musique.

              Cela rejoint un autre topic où Ana Ivanovich compense son manque de forme actuel par des poses sexy dans des magazines. Si le corps de certaines femmes les fait vendre plus que leur vocation, libre à elles de se montrer nues, mais aucune opposition n'est de mise avec le fait de porter le hidjab. Ce n'est pas la peine de décrier celles qui le portent pour pouvoir légitimer à soi-même le fait d'être strip-teaseuse.
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Je hais les ongles rouges :22:

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  A moins qu'il s'agisse d'une blague, je crois que la journaliste s'est plantée là.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans parler de voile..sa tenue est un peu:22:...
                    Oh la la , je sens qu elle va suivre Britney, Christina and co cette Miley
                    Moué...
                    ça commence par la tenue et ça va plus loin

                    Commentaire


                    • #11
                      à 17ans...pathétique!

                      et la loi elle est dans tout ça...c'est pas une mineure ça?
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Miley Cyrus refuse de porter le hidjab
                        ...mais elle n'a pas oublié de porter la croix autour du cou.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le comble est que c'est son propre père, Billy Ray Cyrus, qui est son manager et qui l'encourage à s'habiller comme une strip-teaseuse!

                          Face aux Américains qui l'accusent de faire de sa fille un objet sexuel, Billy se défend avec mépris en disant qu'il n'y a rien de vulgaire dans le fait que sa fille s'habille comme une strip-teaseuse et fasse du "pole dancing" lors de ses concerts!

                          Pire encore, des dizaines de millions d'adolescentes américaines et européennes voient Miley Cyrus un modèle à suivre!


                          Miley et son père Billy.





                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nassim
                            Le comble est que c'est son propre père, Billy Ray Cyrus, qui est son manager et qui l'encourage à s'habiller comme une strip-teaseuse!

                            comme le dit le proverbe: "les chiens ne font pas des chats"
                            tel père telle fille !!

                            Commentaire


                            • #15
                              limite incestueux moralement ce type de relation père fille....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X