Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newcastle veut M'bolhi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newcastle veut M'bolhi

    Titularisé pour la première fois en sélection nationale, en plein Mondial face à l'équipe d'Angleterre, Raïs Mbolhi n'a, le moins que l'on puisse dire, pas déçu.

    Le talent du portier algérien n'avait déjà pas échappé au manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson, qui avait mis à l'essai l'actuel gardien du Slavia Sofia au début du mois dernier. C'est à présent au tour de Newcastle, promu cette saison en Premier League, de s'intéresser au dernier rempart des Verts.

    Les dirigeants des Magpies cherchent un remplaçant au titulaire de la saison dernière, le vieillissant Steve Harper (35 ans), surtout que les doublures, Foster, Krull et Söderberg n'ont pas convaincu.

    Le patron du Slavia, Ventseslav Stefanov, a admis, après le match disputé par son portier face à l'Angleterre, avoir déjà reçu une proposition de Newcastle. «L'intérêt (de Newcastle) est vraiment fort, mais il est trop tôt pour parler d'un transfert. Je vais attendre la meilleure offre pour le joueur et le club, et c'est à ce moment-là seulement que je donnerai mon accord», a déclaré Stefanov à novsport.com.

    Lors du mercato hivernal, entre autres clubs, le Terek Grozny lorgnait sur Mbolhi, mais Slavia avait alors refusé une offre de 500.000 euros, précise le site bulgare.

    Le montant du transfert du gardien international algérien est évalué à 1,5 millions d'euros.

    Dzfoot

  • #2
    Le montant du transfert du gardien international algérien est évalué à 1,5 millions d'euros.
    le plus important pour ce gardien est qu'il trouve un club qui a des ambitions dans le meilleur championnat du monde.

    Dommage pour Chaouchi sa cote etait plus élevé puis il ya eu l'incident de la CAN 2010 et tous les recruteurs se sont rétractés.

    Commentaire

    Chargement...
    X