Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 girls band - Ruten

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 girls band - Ruten

    ... Qui aime... enjoy...



    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Bonjour Océane

    Moi j'aime, donc j'enjoy et je thank !
    Mais c'est drôle, parce que pas plus tard que la semaine dernière je faisais la découverte de l'erhu, ce violon chinois à deux cordes, aux sonorités exotiques.
    Illustration...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Passant

      Mais c'est drôle, parce que pas plus tard que la semaine dernière je faisais la découverte de l'erhu...
      ... Comme disait voltaire ... " Comment les Grecs ont-ils mis en fables ce que les Hébreux ont mis en histoire? serait-ce par le don de l’invention? serait-ce par la facilité de l’imitation? serait-ce parce que les beaux esprits se rencontrent ? Enfin, Dieu l’a permis; cela doit suffire. "

      En toute modestie, bien entendu... ha, ha !


      Merci à toi... I thoroughly enjoyed it...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Voici un autre morceau des "12 Girls Band" que j'affectionne particulierement avec des images magnifiques.

        C'est aussi la sonnerie de mon portable

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Atakor

          ... Joli morceau et belle vidéo...

          Thank you !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire

          Chargement...
          X