Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Afrique du Sud à 15h00 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France - Afrique du Sud à 15h00 heure Algerienne

    Et maintenant, on joue avec qui ?

    L'incroyable mutinerie, les piètres performances de certains et les "absences" de Toulalan et d'Anelka ont bouleversé la donne. Qui sera sur la pelouse du Free State stadium pour affronter l'Afrique du Sud à 16h00 (heure française) et réussir un miracle en qualifiant les Bleus pour les 8e ?

    Après avoir déjà refusé de s'entraîner, des joueurs de l'équipe de France pourraient réclamer de ne pas participer mardi au match contre l'Afrique du Sud.

    Ils seraient trop marqués psychologiquement par les conséquences de leur révolte a expliqué lundi le sélectionneur Raymond Domenech.

    Patrice Evra pourrait par ailleurs perdre son brassard de capitaine lors de cette rencontre décisive pour l'avenir des Bleus. Lundi, contrairement aux usages, il n'a pas accompagné son sélectionneur à la conférence de presse de veille de match.

    Présente en Afrique du Sud depuis le début de la compétition, Roselyne Bachelot a rencontré les Bleus lundi à Bloemfontein. La ministre des Sports, qui a parlé de "désastre moral", a accusé les joueurs d'avoir terni l'image de la France.

    Aimé Jacquet, entraîneur de l'équipe de France championne du monde en 1998, a estimé de son côté qu'une victoire des Bleus mardi contre l'Afrique du Sud "n'enlèverait rien à ce qu'ils ont fait", dans une interview au quotidien France-Soir.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Salut toi

    Je trouve la compagne anti-bleus scandaleuse !

    Les médias français sans des rapaces !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Coucou L'impré

      Malheureusement c ça, la presse n'est pas très tendre quand tout va bien alors là quand il y a de mauvais résultats. C scandaleux ! La presse aurait pu monter au crénau il y a bien longtemps avant la CM après le maintient de Domenech...mais bon.

      Le pire est à venir après ce dernier match qui leur reste à jouer auj...

      Pour ce match je table sur une défaite de la France 2-1 vu les événements
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        je m'en fiche de savoir qui sera présent lors du match, c'est ce genre d'histoire qui aboutit au scandale de maintenant. Ne pas participer au match ? C'est n'importe quoi, une rumeur ! Rien que le refus de s'entraîner est extraordinaire, alors...

        La ministre des Sports, qui a parlé de "désastre moral", a accusé les joueurs d'avoir terni l'image de la France.
        L'équipe de France a terni l'image du football et du sport, avant celle de la France, et c'est surtout un désastre pour l'esprit sportif et ses valeurs de respect etc. On n'attendait qu'une déclaration d'elle pour empirer le scandale Même Sarkozy en a parlé en Russie, franchement, il a que ça à faire ?

        Commentaire


        • #5
          Sefaxe

          Hier en écoutant la Mère Bachelot j'avais l'impression qu'elle parlait d'une petite section de la maternelle, sans compter sur les commentaires lapidaires des uns et des autres !

          Perso je leur souhaite un beau match, non pas que je sois une admiratrice des bleus mais je n'aime pas les chasses aux sorcières !

          Les résultats d'un match ne relèvent pas des spéculations mais des performances sur le terrain !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            je pronostic 4 a 1 pour la france mais elle passera pas.

            imaginez si elle passe ,elle peut gagner la finale avec ce qui s'ets passé.mais j'en doute fort....

            elle va surement gagner 3/0 ou 4/0 mais éliminée je pense.

            Commentaire


            • #7
              La composition de l'équipe de France est connue.

              La victoire ou le fiasco. L'équipe de France de football joue cet après-midi à Bloemfontein contre l'Afrique du sud son avenir dans le Mondial mais également sa réputation. En fin de matinée, Raymond Domenech a dévoilé aux joueurs son onze de départ dans lequel Evra, Gouvou et Abidal sont écartés.

              12h40. La composition de l'équipe de France est connue :

              Lloris, Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy, A.Diarra (cap), Diaby, Valbuena, Gourcuff, Ribéry, Cissé.


              Patrice Evra, capitaine depuis le début de la campagne sud-africaine mais également Sidney Govou et Eric abibal sont écartés des titulaires qui vont tenter d'arracher la qualification contre les Bafana Bafana.

              11h30. Les Bleus ont une infime chance de se qualifier. Condition primordiale, le Mexique et l'Uruguay ne doivent pas faire match nul. Dans le cas d'une victoire de l'un ou l'autre, la France devra rattraper la différence de buts pour l'instant très défavorable (- 2 buts) aux hommes de Domenech.

              L'équipe
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Allez bafana bafana!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  allez les africains !!!


                  Henry et Valbuena jouent....

                  ca commence fort ...
                  Dernière modification par absente, 22 juin 2010, 15h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    que le mieux préparé gagne
                    pour ceux qui regardent, qui circule bien le ballon ? La France ou l'AFS ?
                    8mn de jeux, 0 à 0.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      Cissé en pointe Hahahahaha vive le dernier match du nullard de RD
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        la france est réactive mais bon..

                        But pour l Afs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Dernière modification par absente, 22 juin 2010, 15h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          ....................... xD

                          Commentaire


                          • #14
                            la france est réactive mais bon..
                            Bon signe. Espérant qu'ils vont marquer des buts...
                            Au fait, bonjour Fever. ça fait longtemps qu'on t'a pas lu
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              1 à 0 pour l'AFS but de Khumalo après un corner tiré par Tshabalala.
                              Dernière modification par RoboCop, 22 juin 2010, 15h25.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X