Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaitez-vous l'élimination des Bleus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sincèrement, je m'en fou complètement. En dehors de l'Algérie rien ne compte
    ça me fait rire toute cette histoire wallah, c'est pathétique.
    Ce qui m'a plus touché, c'est larmes d'aimé jacqué, j'ai eu de la peine pour lui et pour zizou

    Commentaire


    • #17
      ils viennent de se manger 2 but et ils jouent a 10 :22::22:

      ils peut plus rien arriver maintenant :22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        les pauvres.................pouahahahhaaaaaaaaaa
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          L'Uruguay mène 1-0 face au Mexique et les Bleus doivent s'imposer 5-2 pour espérer accéder aux huitièmes de finale... A condition que le score d'Uruguay-Mexique ne bouge pas.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Joh' tu viens pleurer sur ce topic? vas-y tu peux le faire sur l'autre aussi, t'as le droit

            Commentaire


            • #21
              vite vite..ca recommence!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                ce n'est plus une question d'élimination mais d'humiliation

                Commentaire


                • #23
                  Boff!

                  salut.

                  moi ce que je souhaite c'est que l'Algérie batte les amerlock et passe au second tour.
                  pour les autres : boff! m'en fiche . mon principe c'est que le meilleur gagne. sauf quand il s'aguit de ces artistes brésiliens . j'ai un gros faibles pour eux . pour leur foot . Ils sont les meilleurs pour moi.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #24
                    et pour finir en beauté le capitaine fracasse qui ne veut pas serrer la main du sélectionneur africain :22: la grande classe quoi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      non mais c'est la honte internationale

                      Commentaire


                      • #26
                        oui biensur!!!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #27
                          et pour finir en beauté le capitaine fracasse qui ne veut pas serrer la main du sélectionneur africain :22: la grande classe quoi
                          Lahchouma, le commentateur était confus et ne cessait de répéter : "Oh non !"
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            Une pensée pour les supporters déçus de l'équipe de France...

                            En espérant un meilleur sort à l'équipe algérienne...

                            Commentaire


                            • #29
                              Plus de Domenech c'est deja pas mal !

                              Sinon je ne souhaite pas l'élimination de l'Afrique du sud
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                la tehon pour le foot français....j'éspére ne plus revoir le moindre joueur de cette équipe , tan pis si laurent blanc reparre qu'avec des joueur de l'orient et de sedan , guimguan ....etc....on s'en fou du moment qui prend plus ces connard des gros club européens de mes deux
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X