Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Menara International Airport of Marrakech {Photo Thread}
Reprends donc ton souffle il doit y avoir assez d'oxygène à l'extérieur !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
ils ont fait du très bon boulot, j y étais y a 2 semaines.
mais bon, quand on voit les compétences artisanales de la ville, obligé qu'il soit aussi beau.
merci Tem.
Ca dépends par qui il a été "élu" comme tu dis et pourquoi.
C'est vrai qu'en voyant les photos on est bluffé, mais en le visitant je ne pense pas être la seule à le trouver ordinaire, quand on a vu les plus beaux aéroports du monde, je t'avoue que ca me fait sourire de lire ça, mais sans méchanceté aucune.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
mais en le visitant je ne pense pas être la seule à le trouver ordinaire, quand on a vu les plus beaux aéroports du monde, je t'avoue que ca me fait sourire de lire ça, mais sans méchanceté aucune.
je suis tout à fait d'accord avec toi ,ordianaire ,propre ,avec une touche artisanale bien faite mais on s'arrête là....
Ca dépends par qui il a été "élu" comme tu dis et pourquoi.
C'est vrai qu'en voyant les photos on est bluffé, mais en le visitant je ne pense pas être la seule à le trouver ordinaire, quand on a vu les plus beaux aéroports du monde, je t'avoue que ca me fait sourire de lire ça, mais sans méchanceté aucune.
Son architecture est unique au monde, d'ou le classement.
Il a été élu pour sa beauté, aprés tu peux en penser ce que tu veux ca ne changera rien
Commentaire