Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menara International Airport of Marrakech {Photo Thread}

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menara International Airport of Marrakech {Photo Thread}
















  • #2










    Commentaire


    • #3








      Commentaire


      • #4


















        Commentaire


        • #5






          Commentaire


          • #6
            il est d'une beauté cette aeroport , c'est a coupé le soufle .

            Commentaire


            • #7
              La modestie n'est pas pour les chats !

              Envoyé par Tour-opérateur
              , c'est a coupé le soufle .
              Reprends donc ton souffle il doit y avoir assez d'oxygène à l'extérieur !





              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                il est beau cette aéroport quand même !!
                Dernière modification par Tems, 23 juin 2010, 11h02.

                Commentaire


                • #9
                  ils ont fait du très bon boulot, j y étais y a 2 semaines.
                  mais bon, quand on voit les compétences artisanales de la ville, obligé qu'il soit aussi beau.
                  merci Tem.
                  KechMarra centrum

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne saurai dire pourquoi cet aéroport semble bien plus majestueux en photo qu'en vrai.

                    Les photos sont magnifiques, l'aéroport pour moi n'a rien d'extraordinaire.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a été élu parmi les plus beaux du monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a été élu parmi les plus beaux du monde

                        Ca dépends par qui il a été "élu" comme tu dis et pourquoi.

                        C'est vrai qu'en voyant les photos on est bluffé, mais en le visitant je ne pense pas être la seule à le trouver ordinaire, quand on a vu les plus beaux aéroports du monde, je t'avoue que ca me fait sourire de lire ça, mais sans méchanceté aucune.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          mais en le visitant je ne pense pas être la seule à le trouver ordinaire, quand on a vu les plus beaux aéroports du monde, je t'avoue que ca me fait sourire de lire ça, mais sans méchanceté aucune.
                          je suis tout à fait d'accord avec toi ,ordianaire ,propre ,avec une touche artisanale bien faite mais on s'arrête là....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca dépends par qui il a été "élu" comme tu dis et pourquoi.

                            C'est vrai qu'en voyant les photos on est bluffé, mais en le visitant je ne pense pas être la seule à le trouver ordinaire, quand on a vu les plus beaux aéroports du monde, je t'avoue que ca me fait sourire de lire ça, mais sans méchanceté aucune.
                            Son architecture est unique au monde, d'ou le classement.

                            Il a été élu pour sa beauté, aprés tu peux en penser ce que tu veux ca ne changera rien

                            Commentaire


                            • #15
                              Son architecture est unique au monde, d'ou le classement.

                              Il a été élu pour sa beauté, aprés tu peux en penser ce que tu veux ca ne changera rien
                              Chaque aeroport possede sa propre architecture.

                              Le classement ou figure l'aeroport de Marrakech a ete etabli par "Travel and Leisure", un magazine new-yorkais de tourisme et de voyages.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X