Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raymond Domenech refuse de serrer la main de Carlos Parreira

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raymond Domenech refuse de serrer la main de Carlos Parreira

    Il ne manquait plus que ça. Après la défaite de l’équipe de France contre l’Afrique du Sud, Raymond Domenech a refusé de serrer la main de l'entraîneur brésilien de l'Afrique du Sud, Carlos Alberto Parreira. Au coup de sifflet final, le Brésilien est allé vers le banc français - les deux équipes étaient éliminées après la victoire 2-1 des Sud-Africains - et lui a tendu la main, mais Domenech l'a refusée. Le futur ex sélectionneur a refusé de justifier son geste.
    «On n'est pas dans le même monde»

    En conférence de presse d'après-match, il a refusé de s'expliquer. «Je n'ai pas l'intention de répondre à cette question», a-t-il dit, puis: «Est-ce qu'il y a une autre question» quand un autre journaliste a reposé la même question. Un troisième journaliste a demandé: «Pourquoi refusez-vous de répondre à cette question?»; il a répété: «Est-ce qu'il y a une autre question?». «Si c'est toutes les questions que vous avez à me poser, je vais vous laisser, on n'est pas dans le même monde», a-t-il ajouté plus tard à une demande sur les raisons de la crise de l'équipe de France. Une certaine conception de la classe et du fair-play.

    AP

    Je viens de voir ça .... c'est vraiment decevant !!


  • #2
    Ca commence à ressembler à de l'acharnement contre Domenech !...
    La presse devrait lâcher un peu les baskets à ce Monsieur...

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas s'ils veulent que ce Mr se suicide ....bezzaf bezzaf ce que la presse fait à Domenech ....

      C'est limite limite au point d'agression psychique .

      Commentaire


      • #4
        Bof ils abusent, ils vont pas pondre un article dès qu'il réspire non plus...

        Sur TF1 on a dit que c'est parce que Carlos Parreira aurait dit dans une interview que la France ne méritait pas la qualification pour la CDM.

        Commentaire


        • #5
          coucou shizuku

          Sur TF1 on a dit que c'est parce que Carlos Parreira aurait dit dans une interview que la France ne méritait pas la qualification pour la CDM.
          Oui j'ai vu cela ....bon ça ne se fait pas non plus de dire qu'une équipe ne mérite pas de se qualifier .

          perso ,Si on me dit que tu ne mérite pas ton poste...peut être j'aurai la même réaction.C'est un instant de colère ,on touche au plafond donc réaction peut être compris.

          Commentaire


          • #6
            La coupe du monde 2010 c'est du passé maintenant pour l'equipe de france........il faut laisser domenech jouir de sa retraite trankilos.

            Commentaire


            • #7
              ce que répond maradonna au journaliste :

              ....

              pétage de plomb garanti

              Commentaire


              • #8
                coucou toi

                Oui j'ai vu cela ....bon ça ne se fait pas non plus de dire qu'une équipe ne mérite pas de se qualifier .

                perso ,Si on me dit que tu ne mérite pas ton poste...peut être j'aurai la même réaction.C'est un instant de colère ,on touche au plafond donc réaction peut être compris.
                Tout à fait normal Fhamator, je pense la même chose et je crois que j'aurai aussi réagi de la même façon !

                Commentaire


                • #9
                  non non faut pas le lacher ou le laisser tranquille ....au contraire faut le pendre haut et court ...avec ces propre tripes
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      j'imagine la souffrance des joueurs avec un tel personnage

                      bravo anelka!!
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est pas fair play c'est tout, pas la peine d'en faire tout un plat, il va se casser, faut penser à l'avenir

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pauvre il m'a fait de la peine il avait la tête d'un nevrosé...

                          Je serai un membre de sa famille je m'inquiéterai sérieusement pour lui, les journalistes vont le descendre puis découper ce qui restera de lui en petits morceaux comme ils savent si bien le faire.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            le pauvre il doit chialer la

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aprécie l'air de compassion que tu affiche chene sinon à propos de maradona il m'a fait bien rire le meilleur restant cristiano ronaldo et son ketchup et raymond domenech a également refusé de répondre à la question "quel est le bilan que vous pouvez dresser?" en disant qu'il était sur l'émotion, la fin du match, qu'il ne pouvait pas en parler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X