Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grèce-Argentine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grèce-Argentine

    Nombreux voient l'Argentine comme favorite de cette coupe du monde et l'on ne sait pas sur quels critères ils appuient leur pronostic?

    Certes que l'Argentine possède un contingent extraordinaire, mais à mon avis, je ne pense pas que cette équipe sera championne du monde. Actuellement contre la Grèce, elle ne fait en tout cas pas la différence.

  • #2
    L'Argentine est déjà qualifiée donc je ne pense pas qu'elle va trop se mouiller le maillot pour ce match. En plus c'est mieux de jouer face à la Corée du Sud que face au Nigéria

    Commentaire


    • #3
      "L'Argentine est déjà qualifiée donc je ne pense pas qu'elle va trop se mouiller le maillot pour ce match. En plus c'est mieux de jouer face à la Corée du Sud que face au Nigéria" (balade)

      Cependant, l'Argentine ne démontre pas un football de panache alors qu'elle ne risque rien.

      Effectivement, si le score est toujours nul c'est grâce au gardien grec, mais avec sa pléiade de vedettes, l'Argentine devrait offrir un spéctacle plus lécher.

      L'Argentine à toujours été considéré comme une "seconde" l'Italie en raison de son immigration de la péninsule, c'est-à-dire: discipline et défense de fer.

      Commentaire


      • #4
        L'Argentine domine largement dans la possession de balle et au niveau des occaz, la Grèce est pour le moment éliminée.

        Commentaire


        • #5
          Eh bien l'Argentine gagne 1-0 et se qualifie comme prévu. Le match contre le Mexique promet

          Commentaire

          Chargement...
          X