Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elton John chante pour Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elton John chante pour Israël

    De nombreux artistes, dont Elvis Costello et les Pixies ont annulé les concerts qu’ils devaient donner en Israël pour protester contre le siège de Gaza et la piraterie.
    A l’inverse, Sir Elton John s’est produit, le 17 juin 2010, au stade Ramat Gan de Tel-Aviv devant 50 000 fans, pour apporter son soutien à Israël et à son droit de se défendre.

    voltairenet

  • #2
    c'est juste un porc transformé en icone par les medias ..mais ça reste un porc
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      no comment!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Celui qui vient de donner un concert au Maroc malgré l'opposition de la population.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          Celui qui vient de donner un concert au Maroc malgré l'opposition de la population.
          Et alors ?

          Commentaire


          • #6
            Un serpent

            Commentaire


            • #7
              Une petite fierté : Je ne connais pas ses chansons et je ne l'ai jamais écouté.

              Commentaire


              • #8
                Une petite fierté : Je ne connais pas ses chansons et je ne l'ai jamais écouté.
                Meme chose pour moi , c'est un minable, homo d'ailleur

                Je me demande pourqoi on l'a invité malgré le refus de la population marocaine , exepté quelque jeune maladroit qui s'en fouttent de tout et veulent juste se marrer
                "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                Commentaire

                Chargement...
                X