Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances sur paris,est ce interessant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances sur paris,est ce interessant?

    Bonjour à tous,
    j'ai l'intention d'aller passer mes vacances à paris, pour seulemnt dix jours en juillet, au fait, beaucoup de gens me déconseillent cette ville en cette période de l'année préférant la turquie ou la tuninsie, à cause de la chaleur et labsence de plage a paris
    , mais c'est trop tard jai eu mon visa et je suis obligée de partir .
    ce que je vous demande chers amis, pour ceux qui ont été, ou meme les autres qui ont une idée, de m'aider quand aux endroits que je pourrais visiter pour ne pas rater ce voyage, et pour en profiter au maximum, merci d'avance!
    Dernière modification par mylyn, 23 juin 2010, 10h21.

  • #2
    Hello,

    Bien sur que c'est intéressant. Juillet n'est pas la période idéale parce qu'il y a beaucoup de touristes mais Paris vaut largement le coup et il y a autant de touristes en turquie et en tunisie! En plus, y aura les soldes à cette époque .

    Pour les visites, tu ne connais personnes à Paris pour te montrer des coins sympas?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      à cause de la chaleur et labsence de plage a paris
      Mais il y a Paris Plage ...Tonton Bertrand El mir ne serait pas content.
      Bien que, lui, il préfère les plages tunisiennes à sa plage parisienne.

      Non sérieux, mliha Bariz mliha... en toutes les saisons.

      Bon séjour.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Va à Paris, tu ne regretteras pas !! C'est beau et il y a plein de choses à voir et des endoits à visiter...Pour la plage, tu as Paris plage comme a dit Elfamilia et puis comme a dit Yaska, juillet c'est la période des soldes, tu pourras dévaliser les boutiques.

        Bonnes vacances !

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est première ville touristique au monde ,ça vaut le coup

          bienvenue à l'ile de la tentation ..oups... ile de France

          Commentaire


          • #6
            Paris ça vaut le coup c'est clair mais c'est cher comme séjour sauf si tu as de la famille qui peut t'accueillir Bonnes vacances
            Je pense qu'il faut aller voir le château de Versailles, faire un tour en bateau mouche sur la Seine et il y a tous les monuments classiques à voir Les soldes c'est bien mais si tu veux acheter des choses classes ça fera cher Excuse moi si je sous-estime tes moyens mais par exemple moi je n'ai pas les moyens qui permettraient
            Dernière modification par balkis, 23 juin 2010, 16h10.
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              Paris

              Bonjour,
              Paris c la première ville touristique dans le monde,ce n'est pas pour rien!!!
              Paris c une trés belle ville!! surtout pour quelqu'un qui ne la jamais visité.
              j'ai bcp voyagé et j'habite à paris, j'adore cette ville, il ya bcp de chose à voir à part la plage, le château de versaille, tour Eiffel et les champs Élysée, balade en bateau mouche,visite du musée du louvre, disney land et val d'europe, institut du monde arabe. Paris c une merveille.

              Commentaire


              • #8
                Tout est relatif

                Si t'es en famille c'est pas pareil que si t tout seul, jeune pas comme plus age.
                Chaque ville a des avantages et inconvenients. et bien sur tout est subjectif.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Mylyn.. Quelques idées pour tes 10 jours à Paris :

                  - Ciné........................ dernier film
                  - Spectacle ................ Suivant tes gouts
                  - Musées ................... Le Louvre - Grévin
                  - Jardin des Plantes ..... Si tu aime la nature et la verdure
                  - La Mosquée de Paris ...Pas loin du J. des P.
                  - Montmartre ... Cathédrale et Place du Tertre (tu pourras te faire ton portrait)
                  - Ballade sur les quais de la Seine - vers la Cité Saint-Louis.

                  Et bien sur les soldes.. juste des chaussures et quelques petits trucs que tu ne touves pas en Algérie.

                  Bonne vacances et profites bien

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a tous ceux qui ont pris la peine de me répondre , ca me fais plaisir, et aussi ca m'a fait changer d'avis, et m'a donné beaucoup d'espoir merci, je suis désormais contente

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X