Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu Medal of Honor - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu Medal of Honor - vidéo

    Ci-dessous, la bande annonce du jeu vidéo de tirs "Medal of Honor" qui devrait sortir le 15 octobre 2010.


  • #2
    Alors là! je pense que Medal of Honore vient de vendre son âme à la propagande, dommage !

    Commentaire


    • #3
      Rien de mieux qu'un jeu super beau, un jeu de guerre même ... pour séduire le beauf américains et lui transmettre par l'expérience ludique, que ce qu'il butte virtuellement, ce sont des méchants terroristes Afghans que les Gi's buttent réellement en dehors de l'écran. Cherchez pas, les Américains nous dominent largement, et font leurs petites propagande en douce dans les jeux vidéos.

      Commentaire


      • #4
        En effet, le jeu reproduit la propagande de l'armée américaine sur l'Afghanistan. Mais techniquement, le jeu s'annonce explosif!

        Commentaire


        • #5
          waw !! le graphisme est d'enfer !!
          on croirait presque que c'est des images réels !!

          Commentaire


          • #6
            Trés beau jeu ''graphique et gameplay'' , mais je regrette le changement des evenements qui se déroulent apparement en Afghanistan. La série ''medal of honor'' est connue surtout pour l'histoire des 2 guerres mondiales.

            En plus, ça gache carrément le titre, je ne vois pas où est l'honeur et la médaille dans la guerre d'aujourd'hui, et en pariculier celles d'afghanistan ou de l'Irak.
            Dernière modification par YSN, 24 juin 2010, 01h03.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire

            Chargement...
            X