Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PlayStation : la pub qui "félicite" l'Equipe de France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PlayStation : la pub qui "félicite" l'Equipe de France.

    Voici la publicité "choc" pour la PlayStation qu'ont découvert ce matin les lecteurs du quotidien Libération, en pleine page et en quatrième de couverture s'il-vous-plaît !

    On y découvre donc un coq à la tête fraîchement tranchée - le sang gicle encore de son cou, bon appétit à tous ! - avec pour simple texte la mention "Game Over", que je ne vous ferai pas l'affront de traduire !
    Tout le monde l'aura bien compris, il s'agit bien entendu ici de féliciter les Bleus pour leur superbe prestation en Coupe du Monde, qui a pris fin hier, suite à sa défaite 2-1 contre le pays organisateur, l'Afrique du Sud.
    Une publicité bien trash et provocante en tout cas, qui nous rappelle à tous les campagnes mémorables de la première PlayStation... Et malgré les événements tristement pathétiques vécus par tous les fans de foot ces derniers jours, je dois dire que ça nous a bien fait rire. Surtout que "aucun animal n'a été tué", comme on nous le précise en bas de la pub.

    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Trop fort!!
    Je me languis de la voir

    Au passage,j'imagine que les sponsors
    d'Anelka et sa bande doivent etre "ravis"
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Ah oué, le coq est en très haute définition, on a même modélisé les plumes. Les effets du sang sont bien réussis (de la bonne HD next gen, comparable à Gear of War ou Unreal Tournament 3). Au fait, c'est quoi comme jeu ?

      Commentaire


      • #4
        Sony a bien fait de préciser qu'aucun poulet n'a été décapité pour la réalisation de sa pub moquant les Bleus!

        Il faut rassurer les ONG de défense des animaux!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Blofed
          Au fait, c'est quoi comme jeu ?
          Game over.
          Même pour nous d'ailleurs, il faut s'attendre à ce que Sony mette un fennec décapité.
          Envoyé par nassim
          Sony a bien fait de préciser qu'aucun poulet n'a été décapité pour la réalisation de sa pub moquant les Bleus!

          Il faut rassurer les ONG de défense des animaux!
          Tout à fait, sinon la SPA aurait charcuté Sony.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire

          Chargement...
          X