Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane doit s'en aller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Beaucoup espérer la défaite de l'équipe rien que pour lyncher Saadane.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #32
      Ghiles , attaquant de pointe, de Hull city , il n' a pas sa place à l'E-N ? ou c'est la place à Saifi ?
      Il ne joue plus avec son équipe, vas te renseigner
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #33
        aw ma3andakche les attaquants!!

        cette generation on est depourvue
        on est parti avec uniquemnt trois attaquants!! dont un qui a 35 ans!!

        comment voulez vous qu'il attaque??
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #34
          Primo on a commencé a se préparer à ce mondial que durant qqs mois, secundo nous savons tous qu'on revient de loin et que l'EN a connue une décennie noir elle aussi, tertio ce Mr avait signé avec Mr Raouraoua uniquement pour qualifier l'EN au quart de final de la coupe d'Afrique.
          J'en déduis que c'est un mercenaire qui n'a pas un gramme de patriotisme...
          Rouh a Menad qui raté l'enterrement de son père pour rejoindre l'EN...(ça, c'est du patriotisme...).
          Pour revenir à Menad...vous savez pourquoi on l'adore à la JSMB (j'en suis un fervent supporter...). Parce qu'il est un éternel insatisfait...il a une seule obsession gagner, toujours gagner...même si sa défense prend des buts, son équipe doit toujours attaquer à outrance...
          il a joué les cartes qu'il avait, et il n'arrêtait pas de répété que son but est de construire une grande équipe pour 2014
          On ne prépare pas l'équipe de 2014 avec Saifi (35 ans)...il devait la préparer avec Boudebbouz (20ans...).

          Commentaire


          • #35
            C'est pas une question d'attaquants mais de tactiques je suis d'accord avec Musthand, ils étaient trop égoïstes à tirer de loin au lieu de passer le ballon, ce que les américains ont su faire au contraire.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #36
              Mème s'il l'était hier il ne l'est plus ajourd'hui

              le fait de se moquer de la gueule des algériens il ne mérite aucun égard à partir du moment il a fait jouer ceux qui étaient les résponsables de la défaite contre la slovénie en laissant nos biens élevés joueurs tels que ABDOUN et surtout BOUDEBOUZ on dirait qu'on est jaloux de lui et on dirait qu'il y a anguille sous roche attendez vous à des révélations chaudes dans quelques jours......

              Commentaire


              • #37
                T'as raison

                Il n'a pas trouvé parce qu'il n'a pas cherché...il choisi SAIFI !!! à la place de Bouguèche, Ghazzali, Djallit, Hadj Aissa, Djabou....
                Ah, c'est vrai au fait, d'après Saadane, les locaux sont nuls...

                Les locaux, en attaque auraient mieux fait. Saadane n'a même pas essayé DJABOU.
                Dernière modification par musthad, 23 juin 2010, 17h55. Motif: f

                Commentaire


                • #38
                  tu le passe a qui???
                  il y'avait personne dans les 18 metres adverse...

                  c'est pour ça que j'aurais aimé que ça soit ghazzal qui entame le match
                  mais bon c'est derriere nous...
                  les americains ont crée plus d'occasions que nous (nombres et dangerosité)..c'est pas demerité
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #39
                    Ziaya a refuser l'En, j'ai vu la vidéo sur le net, et si tu cherches tu pourras la trouver.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #40
                      On sort avec ZEROOOOOOOOO but marqué
                      On est la seule équipe avec 0 buts c'est bien ça?

                      Y'a pas d'entente entre nos joueurs, et ça manque de tactique...
                      Chacun veut marquer un but dès qu'il a le ballon, peut être pour avoir le titre ou ché pas moi....mais c'est dingue...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ses choix

                        Il y avait des attaquants bien de chez nous en ALGÉRIE tels que Bouguèche, Ghazzali, Djallit, Hadj Aissa, Djabou.... C'est lui quii a décidé de ne pas les selectionner, ni les essayer.

                        Commentaire


                        • #42
                          L'Algérie n'est pas vraiment encore une équipe. Elle semble à l'image d'une équipe de copains de la cour d'une école.

                          Aucun automatisme, aucune stratégie pensée; c'est du moins mon avis. Sa défense doit supporter tout le match avec l'espoir que l'attaque marque un goal.
                          Or, il aurait fallu laisser les footballeurs algériens jouer sur leur caractère et leurs dons. Ainsi, je crois qu'un entraîneur sud-américain quelque peu intrépide saurait construire une véritable équipe.

                          Je vois plus l'Algérie dans le registre d'un petit Barcelone (et excusez la comparaison) qu'un Inter de Milan dont les qualités-seules- sont une tactique minimaliste et une défense de fer.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ziaya a refuser l'En, j'ai vu la vidéo sur le net, et si tu cherches tu pourras la trouver.
                            Je confirme. mais y a quelque chose derrière sa décision... on le saura peut-être un jour
                            Pour les attaquants, il aurait pu faire venir Ghilas et Benyamina

                            Commentaire


                            • #44
                              Quel gâchis !!

                              Le manque d’ambition de Saâdane a tétanisé cette équipe, nous avons une équipe avec une défense solide et un bon milieu de terrain, malheureusement ils triment pour rien…jamais de finition par manque d’attaquants.

                              Alors je dis HONTE à Saâdane qui a fait travailler la défense et le milieu de terrain pour rien, des joueurs qui ont répondu spontanément présents…pour se faire humiliés par un looser !!

                              Depuis la qualification de l’EN Saâdane avait le temps et surtout la CAN pour tester des nouveaux attaquants, il ne l’a pas fait, mystère !!
                              Il a sélectionné Ziaya sous la pression des medias, il ne lui a pas donné sa chance, sous la pression du public aussi il a écarté mansouri et l’équipe a fait un très bon match contre l’Angleterre.

                              Et le revoilà nous sortir dans un Match décisif, son duo de grabataires (Ghazal/Saifi)…

                              Hram aâllih wallah,… il gâché le rêve de toute une jeunesse.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il y a des qualités d'homme que ce n'est tout le monde qui les a.Posez la question à KHALEF MAHIEDDINE qui continue à refuser d'entrainer l'EN -pourquoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X