Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous satisfait du parcours de l'équipe nationale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous satisfait du parcours de l'équipe nationale ?

    Deux défaites, un match nul et aucun but marqué !

    L'Algérie quitte donc la coupe du monde 2010 dès le premier tour sans inscrire le moindre but du tournoi et termine dernière du groupe C.
    Les Américains finissent en tête et sont qualifiés, tout comme l'Angleterre. La Slovénie termine 3e.

    Quel est votre sentiment ?
    62
    Oui
    61,29%
    38
    Non
    25,81%
    16
    Peu importe, l'essentiel est de participer
    6,45%
    4
    Autre
    6,45%
    4
    Dernière modification par sefaxe, 23 juin 2010, 19h25.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    ziani a bien merdé
    Yahia a pris un carton gratuit
    Saadane devra prendre sa retraite.

    Commentaire


    • #3
      Hello Sefaxe

      Dommage !


      Ils ont un potentiel mais voilà l'attaque fait défaut !


      Déçue, mais bon le foot c'est ça !



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Parfaitement satisfait, il se sont fait éliminé avant le huitième, donc ils ne seront pas transformés en mythe. Et dans quelques semaines, je l'espère, les Algériens reprendront leur vie normale et s'intéresseront de nouveau aux choses qui comptent vraiment.

        Commentaire


        • #5
          Je les aime ces fennecs ! Et je suis heureuse parce qu'ils nous ont fait découvrir un tout nouveau sentiment

          Même si je suis déprimé , mais il ya vraiment des bons joueurs dans 7 équipe , et je suis impressionné par notre gardien Mbolhi , c un grand !

          Et arrêtons de juger bêtement à chaque fois qu'un d'eux fait une faute , se sont des " humains " ...

          a+ vais acheter des mouchoirs ...

          Commentaire


          • #6
            Bravo et un grand Merci aux Fennecs qui nous ont honoré et fait rever! C'est vrai que l'attaque manque mais on ne peut pas tout avoir.

            Ils ont fait aussi bien que l'équipe de 82/86. Et puis il reste encore les compétitions à l'avenir pour s'améliorer. Chapeau aux Fennecs donc (meme Ghezzal )

            ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !!!

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              Je trouve qu'ils ont bien joué(à part le premier match), dommage qu'ils n'aient pas pu marquer de buts.

              Il leur faut travailler l'attaque, ou essayer de se trouver un Zizou, sinon ils ont donné leur maximum, c'est le principal.

              Donc on peut les applaudir malgré tout!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Ils nous offert un beau spectacle...il a suffi de peu...notre équipe a de beaux jours devant elle inchallah...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Vivement la retraite de Saadane, et la nomination de la paire Menad-Benchikha...de vrais gagneurs...à l'opposé du looseur...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci les verts et bravo quand même pour les 2 derniers matchs.
                    On connaissait les lacunes en attaque et on espérait, malgré tout...
                    Maintenant, il faut travailler pour les prochaines échéances...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      On a été témoin de la naissance et de la croissance d'une grande équipe digne des compétitions de très haut niveau, mais ce n'est que le début de l'histoire, qui a été malgrès tout marquant, touchant et remarquable ...

                      Merci les jeunes et le staff technique pour cette merveilleuse expérience, vous nous avez honoré et nous somme très fiers de vous ...

                      Rendez-vous 2014 !

                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vote oui, car c une équipe qui a de l'avenir avec qlqs réajustements (du point de vu offensif)
                        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          je vote un grand oui, merci aux fennecs, j'ai eu plus de bonheur que de pleurs, merci encore....
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Gros chagrin...

                            Je dis bravo quand meme pour les 2 derniers match,
                            Quelle deception tellement d'occas de marquer!

                            Moi je repars avec un gros regret,
                            avec un "on aurait pu"...

                            Vive l'Algérie
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              je vote un grand oui, merci aux fennecs, j'ai eu plus de bonheur que de pleurs, merci encore....
                              Ma parole, c'est du masochisme
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X