PDA

Voir la version complète : 15e Anniv. de la mort de S. Gainsbourg

TAHAR23
02/03/2006, 13h19
En hommage à S. Gainsbourg, "la tête de choux" comme on l'appelait à l'époque ; 15 ans aprés il est toujours d'actualité, les plus grands rendent hommage à son talent d'auteur, compositeur et de chanteur.
Voici une de ses belles chansons :

Elisa, Elisa
Elisa saute-moi au cou
Elisa, Elisa
Elisa cherche-moi des poux,
Enfonce bien tes ongles,
Et tes doigts délicats
Dans la jungle
De mes cheveux Lisa

Elisa, Elisa
Elisa saute-moi au cou
Elisa, Elisa
Fais-moi quelques anglaises,
Et la raie au milieu
On a treize
Quatorze ans à nous deux

Elisa, Elisa
Elisa les autr's on s'en fout,
Elisa, Elisa
Elisa rien que toi, moi, nous
Tes vingt ans, mes quarante
Si tu crois que cela
Me tourmente
Ah non vraiment Lisa

Elisa, Elisa
Elisa saute-moi au cou Elisa, Elisa
Enfonce bien tes ongles,
Et tes doigts délicats
Dans la jungle
De mes cheveux Lisa

Tizinissa
02/03/2006, 13h23
J'en connais une ici qui va se rejouir enormement de ce poeme :D devines son nom (Psoeudo) Tahar ;)

TAHAR23
02/03/2006, 14h26
J'en connais une ici qui va se rejouir enormement de ce poeme devines son nom (Psoeudo) Tahar
@Tizinissa, ah oui, tu parles de la rose des sables ;) mais je ne pense pas qu'elle sait chercher les poux :lol:

Tizinissa
02/03/2006, 17h02
A Tahár,
je serais là quand elle s'y mettera ;) pourvu qu'elle fasse vite !!

elisa
02/03/2006, 20h00
Trop mignon Tahar ! Chanson très légère et très agréable ! Merci beaucoup :27: , je vais voir si Tizinissa n a pas de poux, parce qu on ne sait jamais! :lol:

elisa
02/03/2006, 20h03
Tahar a raison , je n ai jamais vu de pou :rolleyes: heureusement !

Par contre , j ai des ongles! :mrgreen: :lol:

médisante
02/03/2006, 20h13
Serge GAINSGOURG était chanteur,musicien, compositeur, poète, écrivain, acteur, réalisateur, peintre, Cet homme, à la tête de chou, n’a eu de cesse de nous surprendre par ses poésies, son humour, la provoc, le désespoir, l'amour, le sexe, l'alcool, la cigarette ...

Ses amours : Elisabeth LEVITZKY, Brigitte BARDOT, Jane BIRKIN, BAMBOU, Catherine DENEUVE;

Quelques citations parmi tant d’autres :

"La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps"
"Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement"

Merci TAHAR

Bonsoir ELISA
une belle rose des sables qui a des ongles :rolleyes:

elisa
02/03/2006, 20h30
C était juste pour attendre Tizinissa ! :mrgreen: mais il est en train de lire "belle du seigneur" chez bouillon de culture ! Je vais attendre qu il ait fini le bouquin , mes ongles auront eu le temps de repousser ! :lol:

Tizinissa
02/03/2006, 20h55
Bonsoir mes dames

j'ai suivi l'odeur de la rose et qu'est ce que je trouve une belle rose de sable qui m'attend patiement !!

Elisa et Mancelle, un bohneur de vous voir reunies chez Tahr et son invité: Gainsburg

son2cloche
02/03/2006, 22h13
La chanson d'annie

Cookies