Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, 2ème plus mauvaise attaque du Mondial 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie, 2ème plus mauvaise attaque du Mondial 2010

    Comme l'indique le tableau FIFA ci-dessous, l'Algérie pointe à l'avant dernière position dans le classement des équipes par nombres de buts inscrits pendant le premier tour du Mondial 2010. Le Honduras est dernier mais il pourrait laisser sa place très peu honorable à l'Algérie s'il marque contre la Suisse le vendredi soir.

    Avec 2 défaites et 1 nul sans le moindre but marqué, Rabah Saadane et ses poulains ont réellement raté leur Coupe du monde.


  • #2
    Oui, la pire attaque du mundial mais une des meilleures défenses aussi...

    Deux buts, pour ne pas dire un but et demi, d'encaissés, ce n'est pas rien...

    Commentaire


    • #3
      Ah je vois Honduras bon dernier. Il leur reste un match. Si Honduras marque lors de son dernier match, on sera les bons derniers:22:
      On n'est pas loin de la France dans le classement
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bachi
        Oui, la pire attaque du mundial mais une des meilleures défenses aussi...
        L'histoire ne se souviendra que des équipes qui marquent des buts et qui gagnent des matchs!

        Certes, l'équipe d'Algérie a une bonne défense, mais vis-à-vis de l'histoire de la Coupe du monde de football, sa participation se résumera à ces 3 stats clés : 2 défaites, 1 nul, et 0 buts marqués.

        Commentaire


        • #5
          L'Algérie, 2ème plus mauvaise attaque du Mondial 2010
          ils sont execo avec le Honduras 0 buts !

          Commentaire


          • #6
            Et l'Algérie se serait pris plus que deux buts, si elle n'avait pas un bon gardien.

            Commentaire


            • #7
              mais vis-à-vis de l'histoire de la Coupe du monde de football, sa participation se résumera à ces 3 stats : 2 défaites, 1 nul, et 0 buts marqués.
              Oui, c'est sûr...L'Algérie n'a eu qu'un point et n'a pas réussi à se qualifier...
              L'histoire retiendra encore plus, à mon avis, que le petit poucet Algérie a tenu tête à la grande Angleterre de Rooney...
              Comme au Mundial de 82, on ne retient que la victoire contre l'Allemagne.

              Pour cette raison que je ne suis pas d'accord à dire que l'Algérie a raté son Mundial. C'est vrai, on a perdu, mais on est sorti la tête haute...

              Commentaire


              • #8
                Ah! Je ne savais pas qu'il y avait pire que nous...

                Commentaire


                • #9
                  La France est pas bien située non plus dans le classement par contre l'Uruguay fait partie du top 5 ! Pour l'Algérie la question était plus de participer, que gagner, non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par balade Voir le message
                    Pour l'Algérie la question était plus de participer, que gagner, non ?
                    Bin tu connais l'être humain,non...l'appétit vient en mangeant!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, la pire attaque du mundial mais une des meilleures défenses aussi...
                      +1

                      Pour l'Algérie la question était plus de participer, que gagner, non ?
                      Pour quoi " que " participer ? Si elle voulait que ça on serai pas là ...à jouer avec de grandes équipes ...

                      Faut viser haut pour pas tomber très bas , même si ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourtant il y avait d'autres solutions qui n'ont jamais été utilisé !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au moins on est deuxième qque part

                          L attaque est notre point faible...poit à améliorer c'est tt ce n est pas la fin du monde qd même !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            l'Algérie a des joueurs pros, et un joueur pro, ça n'aime pas perdre, on ne rentre pas sur le terrain pour perdre.

                            Par contre j'avoue qu'à la 90ème minute aujourd'hui quand j'ai vu qu'on a plus aucune chance de passer, j'étais pour que les USA mettent un but, car il doit y avoir une justice, la Slovénie n'a rien prouvé, et elle nous a battu z'har (chance), les USA eux ont fait des matchs extraordinaires et jouent avec le coeur, ils nous ont dominés dans les actions rien à dire, M'bolhi peut en témoigner, donc ils méritent de passer!

                            ce n est pas la fin du monde qd même !!!
                            non dire qu'on a la pire attaque c'est pas si grave, par contre dire qu'on est le seul pays à ne pas avoir fait trembler les filets adverses, c'est assez humiliant!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bachi
                              L'histoire retiendra encore plus, à mon avis, que le petit poucet Algérie a tenu tête à la grande Angleterre de Rooney...
                              L'Algérie n'est pas un "petit poucet"!

                              L'Algérie est au contraire une nation de football. Le football étant le sport roi en Algérie. Les Fennecs avaient le soutien total et passionné des Algériens, alors que les Yanks (équipe des USA) avaient de la peine à attirer l'attention et le soutien du peuple américain tant le football est peu apprécié voire moqué aux Etats-Unis.

                              Malgré le soutien massif que leur a apporté le peuple algérien, les Fennecs ont échoué et quittent le Mondial avec un bilan très médiocre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X