PDA

Voir la version complète : Qui, proposez-vous comme nouvel entraineur ?

Page : [1] 2 3 4

musthad
24/06/2010, 00h22
Beaucoup d'entre nous et moi le 1er souhaitons du sang nouveau dans la direction de l'EN èa commencr par l'entraineur.
Je propose MENAD avec KHALEF comme conseiller. Quels sont les votres?
'

nabilou
24/06/2010, 00h28
Beaucoup d'entre nous et moi le 1er souhaitons du sang nouveau dans la direction de l'EN èa commencr par l'entraineur
pourquoi changer? saadane à fait du trés bon travail jusqu'à maintenant et c'est le meilleur entraineur que l'algerie n'à jamais connu,si l'algerie change d'entraineur,l'algerie va probablement tomber dans le kao footbalistique

slytds31
24/06/2010, 00h33
d'autant plus que les joueurs se sont habitué a saadane je pense que sa serai bien d'avoir leur avi les ziani et ;)

FEELIZ
24/06/2010, 00h35
jai lu que le prochain selectionneur c est madjer.

cibox
24/06/2010, 00h37
ta raison pour edrari

absent
24/06/2010, 00h42
pourquoi changer? saadane à fait du trés bon travail jusqu'à maintenant et c'est le meilleur entraineur que l'algerie n'à jamais connu,si l'algerie change d'entraineur,l'algerie va probablement tomber dans le kao footbalistique

:lol::lol::lol::lol::lol: quelle blague

y a madjer, mennad, guedouz.... sinon un étranger

absent
24/06/2010, 00h47
cibox, rouh tourgoud ....

cibox
24/06/2010, 00h47
DSL rani rah nergoud

Negens
24/06/2010, 00h54
@ cibox,fhamte rohek

saadane s'en est fini pour lui et il ne continuera pas son expérience avec l'EN par contre je verai bien un madjer tenir les reine ila du coeur à l'ouvrage, du caractère, et une forte personnalité, plus un bon téchnicien et tacticien

Sioux foughali
24/06/2010, 01h41
Madjer, bon joueur mais je sais pas s'il ferait un bon entraîneur.

de toutes façons , il faudrait aussi un ou 2 nouveaux prospecteurs, detecteurs au niveau de la federation

tamerlan
24/06/2010, 01h50
j'ai l'impression que saadane a déclaré qu'il restait

tamerlan
24/06/2010, 02h40
sinon je suis pour phillipe troussier

absente
24/06/2010, 04h07
on dit qu'un bon joueurs n'est jamais un bon entraineur, nos joueurs respectent Saadane et je le trouve bon !

hiemsal
24/06/2010, 05h22
pourquoi changer? saadane à fait du trés bon travail jusqu'à maintenant et c'est le meilleur entraineur que l'algerie n'à jamais connu,si l'algerie change d'entraineur,l'algerie va probablement tomber dans le kao footbalistique pourquoi changer ??? parcequ'il est vital de changer.les resultats n'ont disent pas long a ton avis ?
ce "kao footballistique "on y est toujours ,qu'on se voile pas la face.regardez le championnat nationnal.aucun joueurs de cette EN n'est formé en algerie ,c'est deja assez profond.
d'autant plus que les joueurs se sont habitué a saadane je pense que sa serai bien d'avoir leur avi les ziani et ;)maintenant c'est les joueurs qui nomment les sélectionneurs?qui décideront du coup du projet sportif national ? le monde a l'envers tout bonnement.
et puis ZIANI (que j'aime bien humainement parlons) est techniquement depassé maintenant ,ssi qqn veut de mon avis ,le voila ;les vrais tares ,sportivement parlons,de cette équipe version CM2010 ce sont bien deux personnes le coach et son soit disant MENEUR DE JEU ziani pour ne pas le nommer.
le coach avec son coaching et sa tactique de déséquilibré (au double sens footballogique et psychologique du terme)
le meneur on sait tous qu'il a mené que dalle.avec o buts au tableau. ziani n'a ,comme mensouri ,plus sa place de titulaire et le trés venerable saadane ne pourra jamais' pour des raisons bienentendu sentimentales 'le degommer.
Madjer, bon joueur mais je sais pas s'il ferait un bon entraîneur.

de toutes façons , il faudrait aussi un ou 2 nouveaux prospecteurs, detecteurs au niveau de la federation
la machine de detection tourne a 1000 a l'heure deja! ramasser 7 nouveaux mondialiste en seulement 2 mois faut le faire!!!
un detecteur de mensonges sera trés utile par contre.
ALORS JE DIS VIVEMENT UN NOUVEAU COACH ,UN VRAI PROFESSIONNELLE CETTE FOIS.

absent
24/06/2010, 06h26
sinon je suis pour phillipe troussier

Mais il est entraineur d'un club de division 3 au japon, non?

sentenza
24/06/2010, 06h41
Des bruits disent que Domenech succéderait à Saadane :D

Zacmako
24/06/2010, 07h53
Beaucoup d'entre nous et moi le 1er souhaitons du sang nouveau dans la direction de l'EN la direction de l'EN n'a rien à se reprocher et je ne vois pas ce que pourrais apporter un nouveau staff technique.
C'est devenue une habitude chez nous, de changer d'entraineur à chaque défaite.
S'il faut du sang nouveau à cette jeune équipe, c'est du coté de l'attaque qu'il faut aller le chercher...

bouberita
24/06/2010, 08h12
Qui, proposez-vous comme nouvel entraineur ?

nos 35 millions d'entraineurs ....comme toujours

slytds31
24/06/2010, 08h37
je suis d'accord avec Zacmako c pa l'entraienur le vrai problem c'est l'attaque saadane et raouraoua n'ont pas eu le temp il avai a peine fini avec la defence et le milieu que la coupe du monde arrivai donc en quelque sorte ils ont encore un dernier chantier a finir apres la coupe du monde c'est l'attaque vu la reussie de la defence et du milieu pk pa leur laisser le temp d eterminer avec l'ultime compartiment de jeu qui reste a l'equipe :lol:

hiemsal
24/06/2010, 09h12
sélectionneur en chef : KHALEF mhidine
adjoints : MADJER rabah
" " :MENAD djamal
" ' " " :DJADAOUI abdeka
entraineurs des gariens:DRID nasredine

simplenova
24/06/2010, 09h18
Gerets, je suis pour un sélectionneur étranger de haut calibre, pas du genre cavali.

Eriksson est en fin de contrat, nous devrions le ramener

mehdoche
24/06/2010, 09h25
Domenech est libre je crois.... bien entendu je deconne. Je prefere la continuité avec Saadane.

slytds31
24/06/2010, 09h27
moi aussi je suis pour la stabilité qui conai mieux l'equipe que saadane pui il a jouer avec ce qu'il avai et sous pression puis c'est un entraineur calme mais sa n'engage que moi :)

simplenova
24/06/2010, 09h32
Combien de preuves vous faut-il pour voir que Saadane est un incompétent ? OUT !

aurassien
24/06/2010, 09h38
apparemment il ya des connaisseurs dans ce forum, vous n'avez qu'a postuler pour remplacer saadane bande de n.azes

obladioblada
24/06/2010, 09h55
Citation:
Beaucoup d'entre nous et moi le 1er souhaitons du sang nouveau dans la direction de l'EN èa commencr par l'entraineur
pourquoi changer? saadane à fait du trés bon travail jusqu'à maintenant et c'est le meilleur entraineur que l'algerie n'à jamais connu,si l'algerie change d'entraineur,l'algerie va probablement tomber dans le kao footbalistique Et comme chaque fois il ramène un autr pour détruire ce qu'a fait Saadane.

madjer a déjà eu sa chance, qu'a t 'il fait???

khalef est très bon c'est sure, mais comme Saadane il a été critiqué en 82 malgré les résultats qu'il avait eu (demandez a vos parents pour les plus jeunes), je ne croit qu'il sera aussi patient que Saadane.

Il nous faut un Domenech il fait ce qu'il veut et reste de marbre :mrgreen:

Nomad7
24/06/2010, 10h53
Madjer avec Menad pour construire le chantier offensif!

ça parlait de Philippe troussier un moment, j'espère que ce ne sera pas vrai. Les techniciens Français ont montré leur limite.

Un technicien qui vient de l'Europe de l'est surtout ex Yougoslavie sera le bienvenue. regardez ce que fait le serbe avec le Ghana.

ETTARGUI
24/06/2010, 10h54
Mourinho !

okba30
24/06/2010, 10h54
N'importe qui mais pas Saadane.
Basta, l'Alzheimer, 'tekhchane erras', le clanisme, l'utilisation des techniques dépassées, des mauvais choix tactiques et des joueurs justes moyens ... et surtout la mentalité du colonisé né pour une miette.
C'est choquant comme ça ressemble à l'état algérien : des moyens humains et matériels immenses pour des résultats modestes et des difficultés à avancer.
Saadane a construit à sa manière, avec son point de vue très arrêté : Tout pour la défense, le manque de souplesse et d'adaptabilité aux différentes situations sont flagrants. Si Vous ne me croyez pas, voyez le Zero buts à l'affiche.

Nomad7
24/06/2010, 10h55
Mourinho !

Il faut un puits de pétrole pour le payer!

Cookies