Annonce

Réduire
Aucune annonce.

master professionnel en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • master professionnel en Algérie

    Bonjour,
    je voudrais avoir une idée sur le diplôme de master 2 professionnel en Algérie,
    que peut on faire avec ce diplôme dans l'enseignement supérieur? est ce que je pourrais faire une inscription doctorat ou pas? je voudrais enseigner comme enseignant assistant est ce que c possible?

    Merci pour tout renseignement.

  • #2
    Pour les diplômes étrangers afin d'enseigner à l'université, il faudrait te rapprocher du ministère de l'enseignement supérieur pour les équivalences.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse.
      je me suis déjà renseigné auprès du ministère,l'équivalence est le même diplôme: un master 2 professionnel mais je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire avec ce diplôme à l'université?

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        c'est simple tu postules aus postes d'enseignants a l'université et tu attendra leur reponse.... en algerie tout est possible et tout est impossible ya pas de regle precise c'est le tiers monde......

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Bleuciel,

          Je ne crois pas que tu peux être chargé de TD, il faut que tu passe un concours pour postuler au doctorat, et c'est en étant étudiant en troisième cycle que tu peux etre embauché a l'université comme assistant, et continué tes études.

          Commentaire

          Chargement...
          X