Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les larmes de la défaite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les larmes de la défaite.

    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Les larmes de la défaite.
    Il y a de quoi pleurer car on pouvait largement se qualifier. Saadane a tout fait pour nous faire pleurer lors de ce troisième match.
    Comment peut-il se qualifier avec la même équipe qui est passé à côté contre la Slovénie. La mailleure équipe était celle qui a joué contre l'Angleterre et le philosophe saadane à préféré ramer contre vent et marrée. Yadine uqavach, peut-on laisser Boudebouz sur le banc des remplçants et le laisser grandir pour 2014.

    Je suis contre ceux qui disent qu'on a pas eu d'attaquants. Le plus dure est de préparer l'action et ne pas la finir.

    A bas les personnes suffisantes qui tirent une fierté d'une élimination contre une petite nation de foot (pardon j'ai oublié le complexe américain).

    Commentaire


    • #3
      A bas les personnes suffisantes qui tirent une fierté d'une élimination contre une petite nation de foot (pardon j'ai oublié le complexe américain).
      Où est-ce que tu as vu des gens fiers de l'élimination ? C'est faux, on est fiers d'avoir suivi notre équipe, de sa prestation (contre l'Angleterre en particulier) et maintenant que nous sommes éliminés... bah nous pleurons

      Commentaire


      • #4
        On a jamais été prêts de la qualification. On aurait pu prendre 5 ou 6 buts. Pas de quoi pleurer, vraiment.

        Sans l'égalisation des US contre les Slovènes on serait déjà out avant même d'avoir joué le troisième match.

        Commentaire

        Chargement...
        X