Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche emploi: INFO-COM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche emploi: INFO-COM

    Bonjour à tous?

    Après s'être passée par toutes les voies habituelles de recrutement en vain. Je m'adresse au lecteurs de ce forum qui peuvent peut être m'aider à trouver un emploi.

    Je suis algérienne qui vis en France. J'ai soutenu mon doctorat en sciences de l'information et de la communication depuis plus de six mois maintenant et je n'ai pu rien trouvé... bien sur, que des réponses négatives.
    Je ne peux malheureusement rentrer au pays car j'ai un enfant scolarisé et un mari (algérien) qui n'a pas encore fini sa thèse.

    Merci d'avance pour ceux qui peuvent me donner un coup de main.

  • #2
    C bizzard

    Madame,
    De mon experience, votre profil ne peut pas rester sans preneur. J'ai pas de conseil, juste votre cv sur lesjeudis.com et a vous de choisir....
    J'ai juste un Master et hamdoulah, j'ai trouve a paris, toulouse, et la je suis a cambridge en uk
    Donc pour vous, ca doit etre du gateau

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour votre réponse. Je souhaite savoir si c'est grâce à ce site que vous avez trouvé votre job.

      Commentaire


      • #4
        Suite

        Oui, lesjeudis.com marche bien, et j'ai trouve mon premier travail par sa cause.
        Cela dit, je pense que le meilleur job pour une femme est de prendre soin de sa famille qui sans elle sera forcement dispersee

        Commentaire

        Chargement...
        X