Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logement

    Bonjour à tous,

    Famille algérienne (3 personnes) cherche d'urgence un appartement en Ils de France.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Bienvenue Nabsou!

    Un appartement pour location? tu as regardé les agenceS? tu peux regarder sur internet aussi.


    Bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour nabsou et bienvenu sur FA,
      Dans le privé c'est cher quand même, le social (HLM) tu risques d'attendre longtemps, tellement il y a beaucoup de demandes et peu de logements qui se libèrent.
      Il y a l'intermédiaire avec ICADE, ils ont du neuf et de l'ancien, mais ils vont t'exiger des revenus l'équivalent de 3 fois le loyer, mais attention ils font leur enquête auprès des employeurs pour vérifier les documents que tu fourniras.
      Tu vas sur leur site, rubrique "location", ou clique sur ce lien :

      http://www.icade-immobilier.com/louer.html

      Bonne chance pour la suite.


      PS : Si tu as besoin de leur adresse fais-moi signe.
      Dernière modification par RoboCop, 24 juin 2010, 16h59.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Merci de votre réponse. Les agences, non pas encore mais les particuliers préfères les français aux étrangers.

        Commentaire


        • #5
          Merci bien. je vais consulter ce site. si non, oui je cherche dans le privé car nous sommes étrangers.

          Commentaire


          • #6
            Merci de votre réponse. Les agences, non pas encore mais les particuliers préfères les français aux étrangers.
            De rien,
            Les agences ne font que gérer les biens privés, généralement le dernier mot revient au proprio s'il accepte ou pas de louer son bien, il préfère les gens qui ont des sous et honorent leur loyer chaque mois.
            Sinon il y a d'autres sites tels que :
            De particulier à particulier, entre particuliers...
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire

            Chargement...
            X