Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Slovaquie (Un match de fous)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est exacte Algerian, je pense surtout a pirlo, il a fait bouger les choses contrairement a ce gatozo a coté de la plaque !! voila on paye cash nos erreur tactiques !!
    mais dans l'ensemble l'Italie ne merite pas de passer !!

    Commentaire


    • #17
      Oui sur les deux matchs c'était bof, mais aujourd'hui j'ai vu des joueurs qui ont changé l'équipe et qui n'était pas là pour les deux premiers matchs, comme Pirlo, et Quagliarella, je me dis que Lippi a surestimé son équipe, Gilardino n'a rien donné, di natale a fait beaucoup mieux, pourtant il a préféré le premier pour les 2 premiers matchs!

      Commentaire


      • #18
        L'incroyable s'est concrétisé!

        Invité cet après-midi par ma supérieure d'origine italienne à suivre la partie devant un pot dans une place plubique devant grand écran, je lui ai rétorqué qu'aux enterrements, je ne me rends jamais!

        Demain, peut-être, je serai chômeur!!!!!!!!!!:22:

        Commentaire


        • #19
          a casa la squadra!!!! joggato come froccone

          Commentaire


          • #20
            Ils étaient mieux que les Français quand même ho

            Commentaire


            • #21
              Illumination,
              Arriverdicci Italie (adieu italie), mais l'un des meilleurs peuples au monde en passion nationaliste sanguine avec pour héros: Al Capone!

              Ma divine Italie que j'aime tant.

              Commentaire


              • #22
                omar

                scarface un mythe!!!

                j aime l italie, trés belle, in italia abiamo i pui belli ragazzo

                Commentaire


                • #23
                  omar moi je veux bien venir à l'enterrement de ta vie active

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Scootie et @ Jack Sparrow

                    Comme contre la Nouvelle Zelande , l'Italie a peiné en premiere mi temps contre la Slovaquie.

                    Toutefois en deuxieme mi temps , on aussi vu de tres belles choses côté italien(et comment ! @l'Imprevisible) ( y a un gros niveau technique mais ça tout le monde le sait sauf ceux qui sont par principe anti italiens comme mon voisin de table lors du match)

                    Bravo aux Slovaques et surtout chapeau pour l'eclair de lucidité lors du troisieme but......car cette touche est arrivée à un moment où les slovaques etaient en train de sombrer ,de se faire remonter. Les italiens obnubilés par la recuperation pour repartir à l'abordage ..se sont fait piegés sur cette touche en profondeur pour un slovaque qui a deboulé dans leur dos et qui a magnifiquement piqué le ballon au dessus du goal.

                    Mais on peut pas comparer l'elimination sportive in extremis de l'Italie avec la deroute collective, psychologique latente depuis un moment de l'equipe de France et footbalistiquement en particulier la quarantaine de crochets et de une deux pris contre un Mexique tonitruant .
                    Dernière modification par Sioux foughali, 24 juin 2010, 20h22.

                    Commentaire


                    • #25
                      tant mieux , comme ça on dirai les 2 champion du monde sont OUT et l'algérie aussi !

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais attention au Paraguay

                        , l'Italie a fait match nul contre un Paraguay aussi tres tres bon en defense

                        Commentaire


                        • #27
                          et au prochain tour c'est ou l'Angleterre ou l'Allemagne, mais je pense que ce sera l'Angleterre sauf coup de chance.
                          Le seul but marqué contre la Slovénie aurait facilement pu être évité par notre M'Bolhi
                          Dernière modification par obladioblada, 24 juin 2010, 20h06.
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #28
                            "scarface un mythe!!!

                            j aime l italie, trés belle, in italia abiamo i pui belli ragazzo" (illumination).

                            Au même titre que toi. D'où écourant mes amis "ritals": je connais mieux que nombreux de mes amis italiens cette nation.

                            Unique lieu qui m'est inconnu: la Sardaigne, sinon partout j'ai foulé son sol là où les femes sont les plus belles au monde ainsi que la cuisine de ce pays..la meilleure au monde.

                            Commentaire


                            • #29
                              la faillite du football italien,en manque de talents !

                              Il faut suivre l'exemple de l'Allemagne et introduire des joueurs issu
                              de l'immigration (Mario Balotelli)...!

                              La Slovaquie n'a pas démérité,la fougue de sa jeunesse a fait
                              la différence !
                              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                              Commentaire


                              • #30
                                Gavroche

                                Je crois pas que le foot italien soit en faillite à cause de cette elimination .

                                Si des joueurs issus des immigrations sont bons , pourquoi pas ...mais tous sont pas forcement des foudres ..suivez mon regard en France ...beaucoup de joueurs de toutes origine y compris français de souche de 7 ou 12 generations.......sont sur cotés par l'effet trompeur des medias et notamment des clubs anglais avec leur recrutement de joueurs n'ayant pas encore confirmé pour constitution de vivier.

                                Quand Viera est parti en Italie à 17 ans , formé à la Juve , on savait qu'il avait un potentiel et par la suite il a confirmé en etant un excellent numero 6 ou numero 4 quasiment au niveau des Mathias Sammer ( n° 6, 4 ou 5 )ou Frank Rijkaard (le hollandais d'origine Surinam meilleur 6 , 4 , et 8 polyvalent du monde dans les années 90)

                                En revanche je vois des joueurs recrutés en Angleterre et Italie ..ils cassent pas des briques...........ainsi qu'au PSG avec son staff aussi timbré que des joueurs .........depuis la fin de la periode du President Borelli , quasiment ( sauf les entraineurs Fernandez et Allilodzic) y a eu que des incompetents dans ce club..et donc des joueurs sur cotés
                                Dernière modification par Sioux foughali, 24 juin 2010, 20h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X