Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie - Slovaquie (Un match de fous)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie - Slovaquie (Un match de fous)

    Italie éliminée, mais quel match ! 3 buts pour la Slovaquie 2 pour l'Italie !

    Incroyable !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    ça fait plaisir, vraiment plaisir...
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

    Commentaire


    • #3
      l'Italie éliminée waouh ! ..3 buts pour la slovaquie sa première coupe du monde
      Coupe de monde des surprises !!Incroyable
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas compris une chose il y'a eu 7 mn de temps additionnels au lieu des 4 prévus non??
        Comparer l'Italie avec l'Algérie, une équipe championne du monde, avec une équipe absente en coupe du monde depuis 24 ans et dont certain joueurs n'ont fait que 3 à 5 match ensemble, sans aucune expérience..... et pourtant
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par L'imprévisible
          Italie éliminée, mais quel match ! 3 buts pour la Slovaquie 2 pour l'Italie !

          Incroyable !
          Coucou L'impré,

          Je viens d'apprendre le résultat. 5 buts c'est pas mal.

          Je suis content pour les italiens ...Je n'aime pas leur système de jeux défensif.

          En général, ils laissent l'adversaire faire le jeu et procèdent avec des contres attaques. Un système qui fonctionne si la défense est en forme mais cette année ça n'a pas l'air le cas.

          Et pis c les champions de la simulation. ils tombent comme des pâtes
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Bravo aux slovaques !

            un suspense jusqu'au bout
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous

              @ obladioblada

              Des joueurs à terre ont fait que le temps additionnel a été rallongé ! Tous voulaient gagné du temps !


              @Sefaxe

              L'épisode le plus hilarant a été la réaction du gardien Slovaque carnaval fi dechra des gamins ! Awah il faut que je retrouve la vidéo, celle qui est disponible là tout de suite est d'une qualité médiocre !

              L'Italie est revenue très rapidement au score, mais bon il était déjà trop tard ! Sérieux ils ont été incroyables et très surprenants.



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Les finaliste de la dernière coupe du monde sont éliminés!
                J'aimais bien les italiens moi^^...
                Une coupe du monde pleine de surprises...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde

                  Elimination logique des Italiens qui pour cette coupe du monde ont proposé un jeu vieillissant produit par une equipe vieillissante. se basant sur une rigueure defensive qui leur à fait defaut durant les trois matchs qu'ils ont joué, ils se sont toujours retrouvé entrain de courrir aprés le score. en plus sans folie dans le jeu, il avaient du mal à accélerer le jeu, créer les decalages et prendre le jeu à leurs compte, il est clair que dans l'animation offensive, un gars comme Totti aurai pu apporter un plus indeniable surtout avec la blessure de Pirlo. ca s'est encore verifié aujourd'hui, totalement absent en premiére mi-temps, ils ont quelques peu sorti une reaction d'orgueil vers la fin mais c'etais trop tard pour eux méme si l'arbitre leur à refusé un but tout à fait valable à mon avis mais bon, au vu de l'ensemble de la rencontre victoire logique des Slovaque.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même la madonna n'a rien pu faire !

                    Les finaliste de la dernière coupe du monde sont éliminés!
                    ça en dit long sur la débandade du football européen en général. En fait, c'est bien à l'image de l'économie ............ ce sont les pays émergeants qui prennent les commandes car ils ont faim eux !!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette élimination est une vraie tragédie nationale pour l'Italie!

                      Se faire virer de la Coupe du monde d'une manière aussi humiliante lorsqu'on est une équipe qui s'appelle "Italie" et qui se targue d'avoir l'un des meilleurs championnats du monde, relève presque d'une punition divine!

                      Commentaire


                      • #12
                        Les stats du match par Fifa.com



                        Les finaliste de la dernière coupe du monde sont éliminés!
                        Tu veux dire l'équipe championne du monde 2006.

                        Il calcio Italiano nella tempesta, i giocatori sentiranno tutti i colori.
                        Dernière modification par RoboCop, 24 juin 2010, 18h16.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          helloooooooooooooooooooo !!!

                          Héhéhéééééééééé les champions du monde , les Vice champion du monde,le pays organisateur......................dehooooooooooors !!!!! du coup on se sent moins seul !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne ne s'y attendait à cette élimination surtout vu le groupe avec la Nouvelle-Zélande et la Slovaquie !


                            L'épisode le plus hilarant a été la réaction du gardien Slovaque carnaval fi dechra des gamins ! Awah il faut que je retrouve la vidéo, celle qui est disponible là tout de suite est d'une qualité médiocre !
                            Absolument extraordinaire ! l'italien se tortillait dans les filets comme une sardine et le gardien s'était replié sur le ballon ça fera partie des moments mémorables de cette CM !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bof, Lippi a fait de mauvais choix, ceux qui ont fait bougé l'équipe, c'est les remplaçants, donc son coaching a été payant, mais c'était trop tard! La Slovaquie menait 2-0, c'est les Italiens quand ils ont commencé à jouer qu'ils ont fait de ce match, un régal, les 20 dernières minutes étaient superbes avec le magnifique deuxième but italien.

                              Bye bye la squadra, et quelle dommage de ne pas avoir un 8ème avec Pays bas-Italie!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X