Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 Conseils pour consolider le couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 31 Conseils pour consolider le couple

    1. Dit lui qu'elle BELLE

    2. Prend sa main, même si c'est pour une seconde

    3. Prend là dans tes bras par derrière.

    4. Laisse lui des messages (SMS, ou vocaux).

    5. Chamaille toi avec elle, avec des polochons !
    6. N'embrasse pas tes Ex quand elle est absente, ça pourrait énormément la blesser.

    7. Une fois la discussion finie avec une fille, va vers elle, embrasse la pour lui dire qu'elle est ton bijou, et pas les autres.

    8. Appel là, même juste pour dire "Salut"

    9. Présente la a tes amis, comme étant ta moitié

    10. Passe tes doigts dans ses cheveux.

    11. Passe la prendre au boulot, elle adore ça!

    12. Réagit si un gars la touche et qu'elle n'aime pas ça.

    13. Fait la rire

    14. Laisse la soupire dans tes bras.

    15. Si elle est en colère après toi, embrasse là

    16. Si Tu l'aime, dit le lui (n'en prend pas peur)

    17. Chaque mec devrait donner a sa copine 3 choses : Un animal domestique (qu'elle embrassera avant d'aller dormir).
    Des bijoux si c'est possible (Elle les chérira a jamais), Et l'un de tes T-Shirt (qu'elle portera certainement pour dormir) Ou un sweat qui porte ton eau de Cologne ou parfum!! des fleurs aussi occasionnellement.

    18. La traiter dignement devant vos amis de la même manière que quand vous êtes seul.
    19. Regarde la dans les yeux et souri.

    20. Passe du temps avec elle durant les weekends.

    21. Embrasse la sous la pluie (ELLES EN RAFFOLENT DE ÇA!!)

    22. Embrasse la juste pour le plaisir de l'embrasser.

    23. Si tu écoute de la musique, partage la avec elle =)

    24. Souviens toi de son anniversaire et achète lui un truc, même s'il est pas cher, c'est venu de TOI, et ça a TOUTE une valeur pour elle.

    25. Si elle te ramène un cadeau, dit que tu le trouve bien (même si tu n'aime pas) ça lui ferai plaisir et c'est l'essentiel.

    26. Appel la quand tu dis que tu le ferai, même pour un "coucou", vous n'êtes pas obligés de parler pendant des heures, et ça a une valeur importante pour elle.

    27. Donne lui se qu'elle veut, dans la mesure du possible bien sure se sont tes efforts qu'elle veut voir, pas les objets.

    28. Observe les détails, c'est extrêmement important !
    29. N'embrasse pas beaucoup tes amies ou les siennes, elle se sentira oubliée et c'est blessant.
    30. Respecte là en sa personne, et tu pourra saluer toutes les filles que tu veut.

    31.Si tu tien a elle, montre le lui, et pas qu'à moitié.






    Si après ça elle te laisse tomber, c'est que t'a une halène de chacal !

  • #2
    Ce topic ressemble à un de ces trucs qu'on reçoit dans nos boites mails, les chaines.
    Et comme ces mails qu'on reçoit, sa donne pas envie de lire le contenu.

    Commentaire


    • #3
      Et pour celui qui sait déjà qu'il a une mauvaise haleine???
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        arf le probléme de l'haleine ..parfois c'est dur d'être direct, mais pour l'amour il le faut.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi venez-vous tout gâcher avec votre histoire d'haleine!!!
          A part ça les conseils sont logiques pour nous mais je vois que pour vous il faut un guide

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            31 Conseils pour consolider le couple
            ... Ou l'art d'apprivoiser sa Mégère... Pfft...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              baaaaaaa c nul

              trop collant

              trop de mouah berkkk

              smata !

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi venez-vous tout gâcher avec votre histoire d'haleine!!!
                A part ça les conseils sont logiques pour nous mais je vois que pour vous il faut un guide
                Parceque dans la plupart des situations c'est quelque chose de fatal et gênant

                Commentaire


                • #9
                  Il vaut mieux quelqu'un qui a trop de
                  "mouah berkkk"
                  Et qui est sincère, que quelqu'un qui joue un rôle et n'en a rien à faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a toujours le chewing-gum...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      kabyle

                      chacun ses trucs !

                      Moi ces " trop " de gestes me font plutôt fuir !

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme la majorité des filles. Mais bon séduire c'est jouer un rôle, je trouve ça un peu pathétique.

                        Commentaire


                        • #13
                          On a l'impression que l'histoire d'un couple est une histoire de bisou!!
                          Yaw une relation c'est loin d'être ça...sinon tout le monde serait heureux..

                          Utilisez plutôt vos neurones pour trouver les secrets pour consolider votre couple, chacun ses trucs, mais le plus important c'est d'être soi même.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut
                            C'est bien mais faut pas les appliquer tous quand même sinon c'est trop collant en effet :22:

                            Je retiens qlq uns:


                            2. Prend sa main, même si c'est pour une seconde oui petit geste sympa ^^

                            3. Prend là dans tes bras par derrière. et n'oublie pas le bisou sur le cou comme dans les films

                            11. Passe la prendre au boulot, elle adore ça! oui et je rajoute porter ce qu'elle a de lourd à par son sac hein, ça fait moche un homme avec un sac lol

                            12. Réagit si un gars la touche et qu'elle n'aime pas ça. (heureusement !)

                            13. Fait la rire la je dirai que c'est vital pour les deux l'humour est trés important

                            14. Laisse la soupire dans tes bras. hemm c'est sympa et n'oublie pas de la porter pour pas la réveiller, elle adore ça aussi

                            23. Si tu écoute de la musique, partage la avec elle =) oué c'est cool de partager des trucs



                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              faut un juste milieu.........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X