Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie : Le Top 100 des entreprises à croissance rapide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie : Le Top 100 des entreprises à croissance rapide

    Une introduction au 100 entreprises saoudienne à croissance rapide, Une initiative qui met en évidence la vitalité de l'économie saoudienne.

    The Saudi Fast Growth 100 est un programme national visant à promouvoir l'entrepreneuriat et l'innovation en Arabie Saoudite qui classe les nouvelles entreprises à plus forte croissance dans le Royaume.

    La liste a été créée par la Saudi Arabian General Investment Authority (SAGIA) Centre national de la compétitivité avec des partenaires fondateurs commune le journal Al-Watan et Allworld réseau.

    L'adhésion à l'initiative en tant que partenaires stratégiques sont la National Commercial Bank, Sukoon international, et Siraj Capital.

    La liste est bien plus qu'une reconnaissance des entrepreneurs saoudiens, Il sert un plan plus large.

    Il s'agit d'un symbole de la force du secteur privé saoudien.

    Dernière modification par zek, 25 juin 2010, 15h47.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Merci pour ce sujet et tant d'autres Zek,

    (Je suis à fonds dans la prospection pour quitter la France pour le moyen orient .. C'est dire à quel point je m'intéresse à tes sujets)

    Commentaire


    • #3
      colorado

      Sinon Zek a posté un article sur l eldorado marocain, tu as normalement plus de chances
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bledar
        colorado

        Sinon Zek a posté un article sur l eldorado marocain, tu as normalement plus de chances

        Certainement!

        J'aurais plus de chance de tromper ma femme ..




        Allons, pour être honnête .. Je pourrai être tenté par la Tunisie, mais pas par le Maroc ... Je risque gros avec ma grande gu**le (..) .. au moins en Tunisie, je n'aurais rien à revendiquer vu que ce ne sera pas chez moi (..)

        Commentaire


        • #5
          envoie un pm à Zek

          Il a toute une biblio de maquettes
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire

          Chargement...
          X